• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Supputation !!!
Pourquoi Goze a t' il quitté le navire ?
Comment les comptes du club ont ils pu être faussé à ce point ?
Qui a accepter que Rivière reprenne le club à la majorité absolu ?
Comment n'a t' on pas vérifier les dires et demander des garanties à Rivière dans son engagement envers le club ?
Qui tire les ficelles et fait tout pour que Riviére échoue ??
Est ce que quelqu'un tire les ficelles ou C'est bien Rivière qui ne fait pas ce qu'il dit ??
Si c'est le cas, pourquoi les actionnaires ne le dénoncent pas ??

Il y a pleins de questions en suspens et en attente de réponse dans ce club et pourtant, à part sur le forum, on entend personne dans la presse, lui foutre un grand coup de pied au cul à Rivière !!!
Est-on allé le chercher ou s'est -il présenté ?
Pourquoi n'a-ton pas vérifié ses dires ? sur quelle base ? c'est facile de faire parler des chiffres , dans les deux sens d'ailleurs .
Pourquoi n'a-t-il pas fait faire un audit "sérieux" puisqu'il s'est aperçu dit-il par la suite des dettes anciennes ?
Que veux-tu dire dans la presse ? il a voulu les pleins pouvoirs et ne consulte personne , pas plus pour la gestion que le recrutement semble-t-il .
Il vaut d'ailleurs mieux pour l'interet du club ne rien dire dans la presse , ne pas montrer de signes de désunion , à mon avis .
Il est resté très éloigné du club plus ou moins , 6mois , avec l’aboutissement que l'on a connu , je crois qu'il a fait une erreur .
Il n'a pas osé prendre LA décision qui n'aurait peut-être rien changé , mais qui s'imposait concernant Delpoux , finalement le résultat est le même , sauf pour le club qui est en prod2 .
Il commet à mon avis , j'espère me tromper , l'erreur de ne pas prendre un manager et de tergiverser pour deux renforts du moment que les résultats sont là dit-on .
Il n'a pas donné le vrai petit coup de pouce annoncé .
Les anciens que peuvent-ils ? rien , sinon attendre la suite , il est majoritaire , sont-ils consultés ? leur demande t-on leurs avis ?
 
Oui !
Et j'attends toujours qu'on me démontre mon erreur autrement que par des affirmations définitives dont le forum a le secret.
Pour l'instant, tout ce que je sais, tout ce que j'ai appris me conforte dans mon idée. Besson n'a pas duré longtemps, mais il avait établi un plan de redressement très crédible et qui ne prévoyait pas la D2.
Budget avant Rivière 13.5 millions, perte 425000 €. Budget 1° année avec Rivière en top 14 : 13 millions, perte 1.7 millions j'ai du mal à voir en lui un sauveur, un mécène qui apportera 2 millions par an, un carnet d'adresses et des pichenettes !
Tous ces chiffres sont vérifiables sur n’importe quel site de bilans gratuits. comme ici
J'ai peu être aussi du mal à voir en lui un sauveur et un mécéne car comme tu le dis il c'est engagé à verser 10 millions en 5 ans et je l'ai dénoncé à mainte reprise mais si il ne le fait pas, c'est qu'il y a surement quelque chose que nous ne savons pas .
Peu être que dans son engagement initial, on lui avait donné des garantis qu'il n'a pas eu ??

Il y a quelque chose qui cloche et le fait que personne ne remette et dénonce en cause son inaction supposée au sein du club , me trouble et me fait me poser beaucoup de questions, qui sont sans réponses.
Alors certes, il n'a pas fait (financièrement) ce qu'il a dit . Maintenant il faudrait qu'on sache pourquoi ??

De la à dire que untel ou untel aurait fait mieux et que sans lui, nous serions encore en TOP14 !!! C'est supputer et pas fondé du tout.
 
Je corrige : aucun n'a l'envie de dépenser l'argent nécessaire au retour en top 14.
... Par contre, s'il faut rester en pro D2, si Rivière ne tient pas sa promesse de "remettre le club en top 14 ou il l'a trouvé", il se pourrait qu'il y ait des candidats.

Il y aura , des candidats .:6775:
 
Il y a quelque chose qui cloche et le fait que personne ne remette et dénonce en cause son inaction supposée au sein du club , me trouble et me fait me poser beaucoup de questions, qui sont sans réponses.

Un jour Moboutou a dit : l'Afrique était au bord du ravin , elle a fait un grand pas ! :6775:
 
Alors certes, il n'a pas fait (financièrement) ce qu'il a dit . Maintenant il faudrait qu'on sache pourquoi ??
La tu commets une petite erreur , il n'est obligé en rien de nous dire quoi que ce soit , c'est son problème , son argent , il est majoritaire et ne doit des comptes " que moralement au peuple dirons nous ."
 
Est-on allé le chercher ou s'est -il présenté ?
Pourquoi n'a-ton pas vérifié ses dires ? sur quelle base ? c'est facile de faire parler des chiffres , dans les deux sens d'ailleurs .
Pourquoi n'a-t-il pas fait faire un audit "sérieux" puisqu'il s'est aperçu dit-il par la suite des dettes anciennes ?
Que veux-tu dire dans la presse ? il a voulu les pleins pouvoirs et ne consulte personne , pas plus pour la gestion que le recrutement semble-t-il .
Il vaut d'ailleurs mieux pour l'interet du club ne rien dire dans la presse , ne pas montrer de signes de désunion , à mon avis .
Il est resté très éloigné du club plus ou moins , 6mois , avec l’aboutissement que l'on a connu , je crois qu'il a fait une erreur .
Il n'a pas osé prendre LA décision qui n'aurait peut-être rien changé , mais qui s'imposait concernant Delpoux , finalement le résultat est le même , sauf pour le club qui est en prod2 .
Il commet à mon avis , j'espère me tromper , l'erreur de ne pas prendre un manager et de tergiverser pour deux renforts du moment que les résultats sont là dit-on .
Il n'a pas donné le vrai petit coup de pouce annoncé .
Les anciens que peuvent-ils ? rien , sinon attendre la suite , il est majoritaire , sont-ils consultés ? leur demande t-on leurs avis ?

Je ne vous donnes pas tord, je me pose des questions comme vous .
Pour le moment, elles sont sans réponses.
Maintenant, on peut faire des erreurs, personne n'est parfait.
Alors, si c'est "le dictateurs du club, comme certains forumeurs veulent bien nous le faire croire, pourquoi personne ne le remet en cause dans la presse ?
 
La tu commets une petite erreur , il n'est obligé en rien de nous dire quoi que ce soit , c'est son problème , son argent , il est majoritaire et ne doit des comptes " que moralement au peuple dirons nous ."

Il a quand même balancé qu'il mettrait 10 millions ne 5 ans , non ?
Je l'ai pas rêvé ?
Pourquoi, il ne le fait pas ?
Il a pas les sous ?
On lui cache des choses et il veut pas être un dindon ou Pigeon ?
Je sais pas, on en parle pas !!
 
Alors, si c'est "le dictateurs du club, comme certains forumeurs veulent bien nous le faire croire, pourquoi personne ne le remet en cause dans la presse ?

Pourquoi lui ne le fait pas sur la gestion de Goze , il n'a jamais prononcé son nom , ni abordé le sujet .
Donnant , donnant ?????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut