• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, non ! riri , il veut du lourd , du très lourd . Il veut redorer son blason , il veut montrer qu'il n'est pas si incompétent que ça.
Il veut un oiseau UNIQUE .

Et encore un fois, il veut péter plus haut que son n c**

Pauvre Usap . Vivement que ça change!

:34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765::34765:

:262944:

certes mais tu remarqueras qu'il ne l'annonce pas officiellement dans les médias pour se faire mousser
il verra ensuite ce qui est faisable financièrement ou pas....mais bon c'est comme l'usap a qui on reproche cette année d'être nulle parce que derrière ça va pas vite, alors que tout le monde disait 'an dernier que le principal en pro D2 c'est d'être bon devant
après avoir recruté des troisièmes couteaux, on lui reproche maintenant de vouloir taper plus haut......faudrait savoir

champion wba, wbc et ibf du forum usap:34765::34765::34765:
 
Normal , le pauvre , Riri n'a pas voulu de lui et n'a pas voulu donner suite à la négociation.:262944::262944::262944:

Certaines mauvaises langues murmurent qu'il a failli s'étrangler quand il a lu ses conditions.

Bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de mauvaises langues :262944:
Surtout toi qui invente pas mal j'ai l'impression !! T'es un champions champions :34765::34765::34765:
 
j hallucine le club et surveiller par la dnacg et je voie de nom ronflant alors que le club n arrive pas a récupéré des joueurs de haut niveau on va aller cherché un grand manager aller aller arrêté de rêver. en prod 2 on y ai pour un bon moment et vue les salaire qui ne vont pas augmenté l année prochaine vue un nombre important de fin de contrat un paquet de joueur ne vont pas resté chez nous faut pas se leurré. on fera comme d hab du bricolage dans le recrutement sauf miracle si par bonheur on arrive a monter(un rêve) sinon ne vous attendez pas a des grands nom.
 
Je crois que le président n'a toujours pas compris qu'on ne peut pas avoir de grandes ambitions sans argent.

ouvre les yeux...c est quand meme grace à RIVIERE que tu n es pas en federale et que tu peux encore voir l usap à la télé cette année et surtout l année derniere....

mettre du pognon dans une affaire quand tu t es fait baiser en prenant l entreprise.....reflechis que RIVIERE lui reflechis avant toi avant de lancer d autres pesetas
 
NON! Je n'invente rien ce sont des noms qui circulent "dans le milieu autorisé" .
Comme je l'ai dit plus haut , riri cherche à faire un "gros coup" , il en a mare de se faire allumer partout. Mais comme , il n'y comprends rien de rien , il contacte tout les gros entraineurs qui trainent sur le marché.....et tombe de cul quand il lit leurs demandes.

Pauvre Usap
HAINEUX:34765::34765::34765:FORUM game
 
Normal , le pauvre , Riri n'a pas voulu de lui et n'a pas voulu donner suite à la négociation.:262944::262944::262944:

Certaines mauvaises langues murmurent qu'il a failli s'étrangler quand il a lu ses conditions.

Bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de mauvaises langues :262944:

tu es le ******* de ceux qui te disent mais qui ferment leur grande gueule..quand tu arrives les jours de matchs ,tu prends les consignes des autres et tu repetes ...ils te prennent pour un ******* en loge et reception d apres match......guignolo va, tu es....@s.mario nette


je t aurais vu collabo en 1943:231183:

:34765::34765::34765: le prochain ca sera avec RIVIERE
 
Dernière édition par un modérateur:
j hallucine le club et surveiller par la dnacg et je voie de nom ronflant alors que le club n arrive pas a récupéré des joueurs de haut niveau on va aller cherché un grand manager aller aller arrêté de rêver. en prod 2 on y ai pour un bon moment et vue les salaire qui ne vont pas augmenté l année prochaine vue un nombre important de fin de contrat un paquet de joueur ne vont pas resté chez nous faut pas se leurré. on fera comme d hab du bricolage dans le recrutement sauf miracle si par bonheur on arrive a monter(un rêve) sinon ne vous attendez pas a des grands nom.
je suis d'accord avec ça , des gros noms , on en a vu circulé pas mal sur le forum mais très peu d'entre eux sont venus à l'USAP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut