• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Samuel Marques demi de m^élée de Pau a signé à Toulouse: ca voudrait dire que David Mélé serait libre.......??

Il n’est pas conservé par le ST , si Duvenage venait à partir ... Mélé serait le meilleur 9 qu'on puisse recruter .
Il a du vice contrairement à Dewaldt (et pour former Ecochard dans le même style on ne pourrait pas imaginer mieux)

Mais on perdra surement Duvenage , et en plus on recrutera personne à sa place à tous les coups
 
Il n’est pas conservé par le ST , si Duvenage venait à partir ... Mélé serait le meilleur 9 qu'on puisse recruter .
Il a du vice contrairement à Dewaldt (et pour former Ecochard dans le même style on ne pourrait pas imaginer mieux)

Mais on perdra surement Duvenage , et en plus on recrutera personne à sa place à tous les coups

Loin derrière Durand à l'USAP, pas de temps de jeu à Leicester, au Stade idem, est il au dessus de Tom Ecochard depuis le temps qu'il ne joue plus? J'en doute, n'oublions pas qu'à l'USAP, et il y a longtemps à part son drop gagnant à Mayol qu'a t-il fait? Je pense que les entraineurs de l'USAP, Leiceister et du stade sont plus à même de porter un jugement sur lui. Au Stade les entraineurs pensent que S Marques est meilleur que lui. Il ne faudrait pas le voir plus fort que ce qu'il est.
 
Loin derrière Durand à l'USAP, pas de temps de jeu à Leicester, au Stade idem, est il au dessus de Tom Ecochard depuis le temps qu'il ne joue plus? J'en doute, n'oublions pas qu'à l'USAP, et il y a longtemps à part son drop gagnant à Mayol qu'a t-il fait? Je pense que les entraineurs de l'USAP, Leiceister et du stade sont plus à même de porter un jugement sur lui. Au Stade les entraineurs pensent que S Marques est meilleur que lui. Il ne faudrait pas le voir plus fort que ce qu'il est.

En attendant il est parti du club champion de France pour aller dans le plus grand club d'Angleterre pour rentrer au pays dans le plus grand club de France...il doit toucher sa bille....
 
un 9 n'est pas dans les plans de l'USAP
 
Loin derrière Durand à l'USAP, pas de temps de jeu à Leicester, au Stade idem, est il au dessus de Tom Ecochard depuis le temps qu'il ne joue plus? J'en doute, n'oublions pas qu'à l'USAP, et il y a longtemps à part son drop gagnant à Mayol qu'a t-il fait? Je pense que les entraineurs de l'USAP, Leiceister et du stade sont plus à même de porter un jugement sur lui. Au Stade les entraineurs pensent que S Marques est meilleur que lui. Il ne faudrait pas le voir plus fort que ce qu'il est.

T'as raison mais il a du mal à être titulaire en top 14 dans un club comme Toulouse mais en pro d2 cela ferait quand même une recrue pas dégueulasse !! Mais, il ne viendra pas à l'usap...et c'est peut être mieux car cela ne doit pas être facile de revenir dans son ancien club surtout quand celui ci est en difficulté...
 
Loin derrière Durand à l'USAP, pas de temps de jeu à Leicester, au Stade idem, est il au dessus de Tom Ecochard depuis le temps qu'il ne joue plus? J'en doute, n'oublions pas qu'à l'USAP, et il y a longtemps à part son drop gagnant à Mayol qu'a t-il fait? Je pense que les entraineurs de l'USAP, Leiceister et du stade sont plus à même de porter un jugement sur lui. Au Stade les entraineurs pensent que S Marques est meilleur que lui. Il ne faudrait pas le voir plus fort que ce qu'il est.

J'ai pas dis que c'était le meilleur du monde , je dis juste que c'est le meilleur que l'usap pourrait viser en cas de départ de Duvenage .
En complément buteur de Bousquet et polyvalent 9-10 si Allan + Duvenage venaient à partir .
Mais on se contentera surement de perdre Duevnage ET Allan , sans recruter à la place . Soit .
 
si DUVENAGE devait partir...........j aimerais bien le retour de mélé, c est un bon distibuteur et en plus il est buteur .ca pourrait rendre service quand BOUSQUET n est pas là.....enfin ,je dis mon avis....je suppose que certains ne seront pas d accord avec moi.....

ta pas tord ,conbien l'usap à de neuf,en plus duvenage c'est pas sur qui parte il discute
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut