• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C est un sacré client le tui y'a 3 saison avant de venir au Lou c été le meilleur pilier droit d Angleterre avec derrière lui un 2 ligne style timani de Tarbes ou demotte d agen

Le SU Agen va conserver son jeune deuxième ligne, William Demotte. Le joueur de 24 ans a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires.

Formé à Clermont, William Demotte est arrivé en 2012 à Agen. Le deuxième ligne, appelé souvent avec l'équipe de France des moins de 20 ans, a rapidement gravi les échelons, devenant aujourd'hui un élément indispensable dans le pack agenais. Il compte 13 titularisations en 13 matches joués cette saison. Le deuxième ligne de 24 ans vient de s'engager pour les deux prochaines saisons.
 
A moins qu'il soit au top physiquement après sa blessure et revanchard, je suis pas certains que ce soit une bonne pioche...
 
A moins qu'il soit au top physiquement après sa blessure et revanchard, je suis pas certains que ce soit une bonne pioche...

c est toujours mieux que cheron et mchelishvili.s il vien vue qui a évolué en Angleterre il doit forcement avoir de l expérience du vice et une bonne tenue de mêlé c est ce qu on recherche mais ca m étonnerais que ca soie lui.
 
c est toujours mieux que cheron et mchelishvili.s il vien vue qui a évolué en Angleterre il doit forcement avoir de l expérience du vice et une bonne tenue de mêlé c est ce qu on recherche mais ca m étonnerais que ca soie lui.

Mieux que Chéron et Mchedlishvili, je pense que c'est jouable.
Attention, Ion aussi venait d'Angleterre mrgreen
 
Mieux que Chéron et Mchedlishvili, je pense que c'est jouable.
Attention, Ion aussi venait d'Angleterre mrgreen

le bruit court trop vite;trop d'illusion ne rêvons pas il y a du monde dessus
 
c est toujours mieux que cheron et mchelishvili.s il vien vue qui a évolué en Angleterre il doit forcement avoir de l expérience du vice et une bonne tenue de mêlé c est ce qu on recherche mais ca m étonnerais que ca soie lui.

Les piliers anglais ne sont pas spécialement réputés pour leur vice. C'est plutôt vers l'Argentine qu'il faut chercher cette qualité
 
Samuel Marques demi de m^élée de Pau a signé à Toulouse: ca voudrait dire que David Mélé serait libre.......??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut