• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chéron bien que sanctionné d'un jaune (injustement) a bien mieux tenu la mêlée sans reculer (à 7 contre 8 columérins) que Ion qui s'était fait emporté pendant 50 minutes sans trouver de solutions.

Pour autant, je pense qu'il faudrait renforcer fortement ce poste de n°3 l'an prochain. (ça inclue le fait d'avoir aux fesses du 3, une vraie poutre)...
 
C est un sacré client le tui y'a 3 saison avant de venir au Lou c été le meilleur pilier droit d Angleterre avec derrière lui un 2 ligne style timani de Tarbes ou demotte d agen
 
La ,la question le choix de l'entraineur,soit la méforme ou alors vacance ?pilier à mettre de coté
 
Pourquoi alors depuis 2 saisons il fait la banquette au LOU? Et meme en D2?

enfin quand tu a étai meilleur pilier d Angleterre en 2013 2014 il n y a pas si longtemps que ca tu doit pas être une bille normalement .peu être que mister mignoni ne le compter pas dans c est petit papier mais ca veut pas dire qu il est mauvais. va voir a toulon tous les bon joueur qui font banquette et pourtant crois moi il sont tous bon.
 
enfin quand tu a étai meilleur pilier d Angleterre en 2013 2014 il n y a pas si longtemps que ca tu doit pas être une bille normalement .peu être que mister mignoni ne le compter pas dans c est petit papier mais ca veut pas dire qu il est mauvais. va voir a toulon tous les bon joueur qui font banquette et pourtant crois moi il sont tous bon.

Le staff précédent ne lui faisait pas beaucoup confiance non plus : 10 matchs dont 7 titulaires + 1 en Challenge.

J'essaie de trouver quelques infos mais je ne trouve pas grand chose. Si ce n'est qu'il a été gravement blessé en arrivant à Lyon (hernie cervicale) mais dès septembre il était de retour.
Idem pour le "meilleur pilier droit", tous les médias français l'ont repris à son arrivée mais sur les sites anglais je ne le vois pas. Puis quand on voit les Tonga'huia et Mujati, ce n'est pas une assurance tout risque.

C'est peut-être un super joueur mais son temps de jeu depuis deux saisons me laisse perplexe...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut