• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais il n'y pas une équipe de recruteur qui à etait faite pour palier aux erreurs du passé

bon maintenant si il y a S.D avec eux,ce n'est pas gagné
 
je n ai pas dit que DUVENAGE allait partir.......mais, dans son contrat, si on ne monte pas et il peut partir.....je pense que pour lui et d autres recrues à venir ,ils attendent de savoir l effectif réel de l an prochain, c est à dire, si l effectif de l an prochain sera pour une remontée direct comme le lou cette année et pau l an dernier......c est pour ca que les recruteurs, je me repète. soient à la hauteur des ambitions de RIVIERE...............c est là que j ai un peu peur ,refroidi par les mauvaises recrues sous l aire des debuts de RIVIERE, qui a fait confiance à des charlots

C'est plutôt l'inverse : C'est à Rivière d'être à la hauteur de la "cellule de recrutement" , ils ne vont pas lui proposer des joueurs mauvais de suite , c'est a lui de sortir le chéquier . Pareil pour un manager .

Après s'il ne veut pas payer le prix , la cellule de recrutement baissera logiquement en gamme de joueur en conséquence, et on se retrouvera avec des Mchelishvili , si c'est son prix.

C'est lui qui paye , c'est lui qui décide . Et on peut dire que pour l'instant , il s'est plus trompé que réussi au niveau du recrutement .
 
pour le moment le cota des jiffs est suffisant ,il peuvent ce permettre de prendre des non jiffs qui leurs coûtera moins

dit à la radio F.B par deuroeux
 
C'est plutôt l'inverse : C'est à Rivière d'être à la hauteur de la "cellule de recrutement" , ils ne vont pas lui proposer des joueurs mauvais de suite , c'est a lui de sortir le chéquier . Pareil pour un manager .

Après s'il ne veut pas payer le prix , la cellule de recrutement baissera logiquement en gamme de joueur en conséquence, et on se retrouvera avec des Mchelishvili , si c'est son prix.

C'est lui qui paye , c'est lui qui décide . Et on peut dire que pour l'instant , il s'est plus trompé que réussi au niveau du recrutement .

pour l instant cette année avec acebes et lemalu on peut pas dire qui se soie trompé on va voir par la suite si c est q un ecran de fumée.
 
C'est plutôt l'inverse : C'est à Rivière d'être à la hauteur de la "cellule de recrutement" , ils ne vont pas lui proposer des joueurs mauvais de suite , c'est a lui de sortir le chéquier . Pareil pour un manager .

Après s'il ne veut pas payer le prix , la cellule de recrutement baissera logiquement en gamme de joueur en conséquence, et on se retrouvera avec des Mchelishvili , si c'est son prix.

C'est lui qui paye , c'est lui qui décide . Et on peut dire que pour l'instant , il s'est plus trompé que réussi au niveau du recrutement .



Vrai l'an dernier. Faux cette année, les 2 recrues signées à ce jour font la maille pour l"objectif remontée directe, reste à savoir si la suite sera du même bois...

Pour il manque, 3 piliers dont 1 à gauche.
2 voire 3 secondes lignes
un ouvreur buteur
un centre et un ailier

ça fait 7 à 8 joueurs qui doivent à chaque fois répondre à un seul critère, à savoir être clairement au dessus de ceux qui forment l'équipe actuelle à ces postes.

Mais pardessus tout et de manière prioritaire, il faut un manager.

La Pro D2 a un coût, s'en extirper coûte plus cher ! Faut payer le prix maintenant. Ou pas.
 
Vrai l'an dernier. Faux cette année, les 2 recrues signées à ce jour font la maille pour l"objectif remontée directe, reste à savoir si la suite sera du même bois...

Pour il manque, 3 piliers dont 1 à gauche.
2 voire 3 secondes lignes
un ouvreur buteur
un centre et un ailier

ça fait 7 à 8 joueurs qui doivent à chaque fois répondre à un seul critère, à savoir être clairement au dessus de ceux qui forment l'équipe actuelle à ces postes.

Mais pardessus tout et de manière prioritaire, il faut un manager.

La Pro D2 a un coût, s'en extirper coûte plus cher ! Faut payer le prix maintenant. Ou pas.

On dit pareil , moi j'attends de voir ce qu'il va recruter en pilier et s'il recrute un gros 5 bien solide en mêlée .
Et s'il ne recrute pas un vrai manager général , il recrutera pour rien . A mon avis .

Acebes et Lemalu , c'est bien . Ce sont de bon joueurs de PRO D2
 
Vous oubliez Ducuing. Nous avons en réalité perdu 3 ailiers pour 1 seule arrivée.

La SD touch.
si le president demande a SD de recruter avec des salaires minables ( voir l ailier argentin ) : on aura des joueurs qui vont avec , SD obeit au president et recrute du " bas de gamme " en rapport avec le salaire propose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut