• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout n'est pas noir!!

Heureux les agenais ,que l'usap on 3 cloches agenaises ....ils travaillent pour eux?????????
 
je ne parle pas de la durée, je faisais juste un constat à 5 journées...Il suffit d'un déclic pour que tout se remette en place. La question est sauront-ils le déclencher?. j'ai la faiblesse de penser que ce déclic peut arriver...j'espère ne pas me tromper
Quand même sois d'accord avec moi, nos 5 premiers matchs, on les fait pas contre les grosses écuries de la PROD2, oui ou non ?
Je ne vois pas forcement d'amélioration dans notre niveau de jeu, même si une partie de la conquête est ( à peu prés ) maitrisée .
L'équipe est inconstante sur la conquête et pauvre chez les trois quarts.
Je veux bien être optimiste comme toi mais qu'ils me donnent juste une miette de pain à me foutre sous la dent .
Pas de jeu, pas de plaisir .
 
Oui comme toutes les équipes j'ai l'impression et c'est rageant ! Mais à chaque fois on a un trou d'air qui nous est fatal, je ne comprends pas, j'ai l'impression que cet essai nous a cassé le moral ...
C'est le rugby, on ne peut pas toujours se trouver des excuses.
La malchance, les faux rebonds , interceptions et autres font parti du jeu.
Nous on provoque rien, donc au final .........................
 
Vous oubliez juste de dire un truc :
-ça fait trois ans que ça dure et je pense pas que les supporters Agenais (juste parce que tu cites l'exemple) auraient eu autant de patience que nous.
Piquer un peu le staff , les joueurs et l'encadrement , ne peut faire que du bien.
La solution n'est pas à chercher chez les supporters, par contre nous nous devons de dire notre mécontentement (avec modération, bien sur )
Non mais c'est exactement ça !
Le problème, ce n'est pas le début de saison. Evidemment qu'il est inquiétant, mais bon. Le vrai problème, c'est que cela dure depuis trop longtemps ! On vient de finir 7e de D2, bordel ! Mais vous imaginez, il y a quatre ou cinq ans on ne l'aurait jamais imaginé.
Parler de progrès de l'équipe ? Sérieusement, on dirait qu'on parle d'une équipe programmée pour jouer le maintien, alors que nous sommes censés être dans les cinq.
Moi je pense qu'on battra Oyonnax et qu'on se remettra dans "notre" rythme à savoir des victoires étriquées à domicile, des désillusions à l'extérieur. Mais il y a de très gros problèmes dans ce club et on ne fait rien.
 
Quand même sois d'accord avec moi, nos 5 premiers matchs, on les fait pas contre les grosses écuries de la PROD2, oui ou non ?
Je ne vois pas forcement d'amélioration dans notre niveau de jeu, même si une partie de la conquête est ( à peu prés ) maitrisée .
L'équipe est inconstante sur la conquête et pauvre chez les trois quarts.
Je veux bien être optimiste comme toi mais qu'ils me donnent juste une miette de pain à me foutre sous la dent .
Pas de jeu, pas de plaisir .
Le défficit en points n'est a la limite pas le plus grave,le plus grave c'est le niveau de notre jeu devant comme derrière,inconsistant.Ainsi meme quand nous avons le ballon nous avons du mal a l'utiliser de maniere efficace.A ce jour nous avons probablement un des jeux les plus pauvres de la prod2.Regardez le jeu des avants de Vannes cette aprés midi ,pourtant pas plus puissants ni costaud que les notres.Eux jouent toujours dans l'avancée avec la volonté de fiaire vivre le ballon en permanence et rechercher un partenaire qui est souvent au soutien.Nous nos avants ne font qu'aller se vautrer sur leur adversaire direct a quelques exceptions prés ;Et dérrière alors ce n'est pas la peine d'en parler.
 
Le match contre Oyo va être difficile. Forcément.
Les joueurs n'y croient plus vraiment, trop de doutes se sont installés. Et les supporters seront sans concession, entre tristesse, colère ou ras-le-bol.
 
Retour
Haut