• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tout n'est pas noir!!

Tout à fait. Ajoutons à cela que nous ne sommes pas aidés par le calendrier aussi : seulement deux réceptions et 3 déplacements dont 1 équipe impossible à battre, des Carcassonnais revanchards et des Vannetais pour qui la réception de l'USAP était limite comme une finale de Coupe de monde.
4 défaites consécutives dont 3 à l'extérieur.

en même temps les 2 matches à la maison tu en gagnes un de 3 pôints il me semble et l'autre tu le perds...ce qui me fout les boules c'est que le potentiel nous l'avons, les joueurs nous les avons, la conquête est meilleure.
 
Ah c'est sûr c'est plus facile intellectuellement de critiquer à tout va et de crier "démission !" :)

Individuellement le groupe est bon et les bases comme la conquête, les tirs aux buts et la défense (Eh oui paradoxalement) sont là. Malheureusement le collectif est quasiment absent ... est-ce dû au staff ? Oui en partie car changer la charnière à chaque fois et faire jouer des centres à l'aile, des ouvreurs à l'arrière, c'est mauvais : et pour les automatismes, et pour le joueur en question qui n'est en confiance à l'aise. Mais ils n'ont pas trop le choix non plus avec les blessures.
Un autre problème récurrent de l'USAP : les pertes de balles ! On panique à chaque fois et les adversaires marquent systématiquement. Sur les 11 essais encaissés par l'USAP, seulement 2 viennent d'une attaque construite. Le gros tournant d'aujourd'hui vient de là quand la passe de Lucas est interceptée et donne l'essai Vannetais, on tenait le match, l'équipe montrait son vrai visage, et si ça passe, on mène 20 à 3, le match était plié ! C'est tout l'inverse qu'il s'est passé, car rien ne nous réussit.
Ça n'empêche que nous sommes à notre place actuellement on mérite pas mieux, mais des petits signes me font penser qu'on va s'en sortir, surtout que le retour d'Acebes, André, Bousquet va faire beaucoup de bien.

En tout cas je n'ai jamais eu autant envie de les soutenir, je ne vois pas d'autres moyens pour que l'USAP s'en sorte. :raison: Oyonnax n'attend que ça : un stade vide, avec une pression monstre sur des joueurs pas en confiance.
Je suis d'accord c'est le tournant du match mais avec des SI on mettrait Paris en bouteille. La vérité c'est qu'aujourd'hui on est relégable et que les autres creusent l'écart au classement. Et SI on se bouge pas le cul on va tout droit en Fédérale et au prochain match c'est Oyonnax qu'on reçoit, ça va pas être une sinécure.
 
Que devaient dire les supporters agenais l'année ou ils sont montés??? Tenaient-ils les mêmes propos que nous? 5 matches pour 4 défaites et 1 victoire puis une demi-finale à AG et la finale avec le résultat que l'on connait...Donc oui j'ai les boules aujourd'hui mais je veux croire au dicton disant que c'est à la fin du bal que l'on paie les musicos...Après il faut espérer une révolte de l'ensemble des acteurs du club.
Vous oubliez juste de dire un truc :
-ça fait trois ans que ça dure et je pense pas que les supporters Agenais (juste parce que tu cites l'exemple) auraient eu autant de patience que nous.
Piquer un peu le staff , les joueurs et l'encadrement , ne peut faire que du bien.
La solution n'est pas à chercher chez les supporters, par contre nous nous devons de dire notre mécontentement (avec modération, bien sur )
 
Tout à fait. Ajoutons à cela que nous ne sommes pas aidés par le calendrier aussi : seulement deux réceptions et 3 déplacements dont 1 équipe impossible à battre, des Carcassonnais revanchards et des Vannetais pour qui la réception de l'USAP était limite comme une finale de Coupe de monde.
4 défaites consécutives dont 3 à l'extérieur.

Ouais enfin Vannes cet aprèm était à notre portée , nous n'avons pas été foutus de tuer le match pendant que leur défense en 3/4 prenait l'eau de toute part , on rencontrera pas beaucoup d'équipes si faibles dans les 25 premiéres minutes de jeu comme celle d'aujourd'hui ! Faut relativiser !!
 
en même temps les 2 matches à la maison tu en gagnes un de 3 pôints il me semble et l'autre tu le perds...ce qui me fout les boules c'est que le potentiel nous l'avons, les joueurs nous les avons, la conquête est meilleure.
Oui à domicile nous avons été fébriles mais c'est pour nuancer la série de 4 défaites consécutives que je dis ça. Moi ce qui me fout les boules surtout c'est que nous avons enfin une conquête au niveau, et ça nous apporte rien :(
 
Vous oubliez juste de dire un truc :
-ça fait trois ans que ça dure et je pense pas que les supporters Agenais (juste parce que tu cites l'exemple) auraient eu autant de patience que nous.
Piquer un peu le staff , les joueurs et l'encadrement , ne peut faire que du bien.
La solution n'est pas à chercher chez les supporters, par contre nous nous devons de dire notre mécontentement (avec modération, bien sur )

je ne parle pas de la durée, je faisais juste un constat à 5 journées...Il suffit d'un déclic pour que tout se remette en place. La question est sauront-ils le déclencher?. j'ai la faiblesse de penser que ce déclic peut arriver...j'espère ne pas me tromper
 
Ouais enfin Vannes cet aprèm était à notre portée , nous n'avons pas été foutus de tuer le match pendant que leur défense en 3/4 prenait l'eau de toute part , on rencontrera pas beaucoup d'équipes si faibles dans les 25 premiéres minutes de jeu comme celle d'aujourd'hui ! Faut relativiser !!

Oui comme toutes les équipes j'ai l'impression et c'est rageant ! Mais à chaque fois on a un trou d'air qui nous est fatal, je ne comprends pas, j'ai l'impression que cet essai nous a cassé le moral ...
 
Retour
Haut