• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous derrière Sofiane!

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
133
Bravo au staff d'aligner des joueurs à des postes qui ne sont pas le leur. On joue pas en cadets ou en minimes bordel de *****. Et surtout quel intérêt. Où aligner des internationaux à l'extérieur et les faire reposer à la maison. Bref! coaching nullissime et ne parlons pas de Tao.:cartonr:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Si c'est le cas, il n'a vraiment pas de chance !
Puis pour l'USAP, ça serait vraiment plus qu'embêtant !!! C'est clairement le joueur le plus dangereux derrière.

Courage Sofiane !!
 

catalan division

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
29
Réactions
25
J'avais aussi un mauvais pressentiment, aligner un joueur à un poste sur lequel il a peu de repères, pour un match bidon sachant que ce joueur est un des plus utilisés dans l'effectif..Seules des injures me viennent concernant le choix de Delpoux. C'est hallucinant, bien sûr il ne pouvait pas prévoir une telle blessure mais à la veille du tournoi des VI nations et en prévision du saison délicate on aligne pas de manière bancale un élément clef de l'effectif bordel! A priori saison terminée, on pourra dire ce qu'on veut mais Delpoux porte une lourde part de responsabilités, ce faisant il pénalise l'équipe de France pour le tournoi avec un joueur prometteur et surtout l'Usap pour le reste de sa saison! Moi qui me faisait une joie de voir les exploits de notre ailier pendant le tournoi, un petit rayon de soleil dans cette morne saison rugbystique..
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
A noter aussi que ce joueur à la poisse ...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'avais aussi un mauvais pressentiment, aligner un joueur à un poste sur lequel il a peu de repères, pour un match bidon sachant que ce joueur est un des plus utilisés dans l'effectif..Seules des injures me viennent concernant le choix de Delpoux. C'est hallucinant, bien sûr il ne pouvait pas prévoir une telle blessure mais à la veille du tournoi des VI nations et en prévision du saison délicate on aligne pas de manière bancale un élément clef de l'effectif bordel! A priori saison terminée, on pourra dire ce qu'on veut mais Delpoux porte une lourde part de responsabilités, ce faisant il pénalise l'équipe de France pour le tournoi avec un joueur prometteur et surtout l'Usap pour le reste de sa saison! Moi qui me faisait une joie de voir les exploits de notre ailier pendant le tournoi, un petit rayon de soleil dans cette morne saison rugbystique..



Celle là,elle est bonne:Il ne pouvait pas prévoir.................mais il porte une lourde responsabilté.

Responsabilité de quoi?

De l'avoir fait jouer un match de rugby?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
J'espère vraiment que la blessure n'est pas trop grave, bonne récupération Sofiane.
Fier d'avoir un joueur comme toi dans notre effectif!

tendon le moins grave c'est 3 mois le pire c'est 18 mois la moyenne 10 / 12 mois :X
 
Haut Bas