• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous derrière Sofiane!

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
rupture du tendon d'achille opération lundi pour Gitoune
Nous supporters de l'usap sommes tous avec toi et te souhaitons de guérir très vite.
Perso je ne supporte plus ce staff qui t'a fait jouer ouverture pour un match de m.......et qui te condamne pour le restant de la saison
Vite qu'ils partent ils sont tous incompétents. Ils massacrent l'USAP et nous tuent les joueurs même s'i y a une part de non chance mais ils font tout pour l'attirer cette non chance.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je n'ai pas dit que c'était une blessure liée directement au poste de 10 mais force est de constater que tu laisses plus de jus à un poste qui n'est pas le tien habituellement, a fortiori à l'ouverture! Et oui en la matière, on applique le principe de précaution et on ne fait pas jouer des éléments clefs pour des matchs sans enjeu.


Oui,évidemment...:231183:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Continuons à ne pas demander de joker médical, et d'autres joueurs se blesseront. On voit bien que certains joueurs sont cramés. Sofiane, je te souhaite un prompt rétablissement.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Oui Sofiane ne devait pas être aligné c'est une grosse erreur de la part du staff.
Il nous faut un joker medical car Benvenutti ne satisfait pas à ce poste et Michel est un arriére !
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
la tu as raison ,c'est le genre de blessure qu'il aurait pu contracter a l'entrainement ou en tondant sa pelouse et pour le coup n'en faisons nous pas un peu trop et a propos de Delpoux et a propos de Guitoune?
C'est sur qu'il n'y est pour rien sur la blessure de Guitoune…mais dis moi juste si tu trouves normal qu'il l'aligne sur un match sans enjeu alors qu'il a de fortes chances d'intégrer le groupe France le lendemain? Pour moi c'est un manque total de respect non pas vis a vis du joueur mais de l'homme….c'est quoi? une punition d'être retenu avec l'EDF? alors tu vas me dire qui à l'ouverture aujourd'hui….peu importe Tartanpion, le bourro, le concierge du stade mais pas lui bordel…voila les faits sont là, la saison de Sofiane est TERMINEE parce qu'il a joué un match sans enjeu….ça c'est la réalité.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
ah bon tu considere donc que les internationnaux doivent etre protégés .Au nom de quoi ,de l'interet superieur du rugby français ?Les joueurs sont d'abord des salariés d'un club,ils sont deja "protégés par diverses mesures qui empechent les clubs de les utiliser apres qu'ils aient participé a une competition internationale,sans parler du handicap que constitue pour leur club leur absence durant ces memes competitions internationales .Alors quoi le club ,en plus devrait se passer de leur service en "prevention"?Et puis quoi encore;ce n'est certainement pas sur ce terrain que je ferai des reproches a Delpoux et pourtant je ne suis pas tendre a son egard pour l'ensemble de "son oeuvre" a l'USAP
Non je crois pas qu'un joueur doit être protégé parce qu'il est sélectionné….mais sur un match sans enjeu ne crois tu pas qu'il pouvait le laisser au repos…si on avait eu un quelconque espoir de quelque chose ce soir bien sur qu'il fallait qu'il joue: c'est notre meilleur joueur…! mais là y a rien a aller chercher….! si je pousse le raisonnement plus loin si tu veux, il lui fait prendre le risque de se blesser sur un match bidon au risque de ne plus le revoir avec l'USAP…ben voilà, jackpot…c'est fait.
 
Haut Bas