• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous derrière Sofiane!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
J'avais aussi un mauvais pressentiment, aligner un joueur à un poste sur lequel il a peu de repères, pour un match bidon sachant que ce joueur est un des plus utilisés dans l'effectif..Seules des injures me viennent concernant le choix de Delpoux. C'est hallucinant, bien sûr il ne pouvait pas prévoir une telle blessure mais à la veille du tournoi des VI nations et en prévision du saison délicate on aligne pas de manière bancale un élément clef de l'effectif bordel! A priori saison terminée, on pourra dire ce qu'on veut mais Delpoux porte une lourde part de responsabilités, ce faisant il pénalise l'équipe de France pour le tournoi avec un joueur prometteur et surtout l'Usap pour le reste de sa saison! Moi qui me faisait une joie de voir les exploits de notre ailier pendant le tournoi, un petit rayon de soleil dans cette morne saison rugbystique..

il se pète pas sur un action spécifique au 10...cela pète car mauvais appuie ou Lassitude physique qui annonce les ruptures.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
il se pète pas sur un action spécifique au 10...cela pète car mauvais appuie ou Lassitude physique qui annonce les ruptures.
Entièrement d'accord rien à voir avec le poste c est comme tu dis plutôt le physique qui a lâché . Bon courage à lui il va en avoir besoin il a vraiment la poisse
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
il se pète pas sur un action spécifique au 10...cela pète car mauvais appuie ou Lassitude physique qui annonce les ruptures.

Je suis d'accord mais a trop faire jouer les meme, on risque les blessures et ça ça fait longtemps que je le dis... Et je suis d'accord avec certains, que faisez guitoune dans un match sans interet (surtout en 10) ? Lui qui devait jouer avec le XV de france le tournoi ?

Si c'etait un joueur non international, je comprendrais : il faut faire des essais avant les doublons, essayer tel ou tel a tel poste... Mais là ce joueur il partait ce soir pour le stage et il avait de grandes chances d'etre titulaire...

QUE C'EST TRISTE pour ce joueur...
 

catalan division

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
29
Réactions
25
Celle là,elle est bonne:Il ne pouvait pas prévoir.................mais il porte une lourde responsabilté.

Responsabilité de quoi?

De l'avoir fait jouer un match de rugby?


Je n'ai pas dit que c'était une blessure liée directement au poste de 10 mais force est de constater que tu laisses plus de jus à un poste qui n'est pas le tien habituellement, a fortiori à l'ouverture! Et oui en la matière, on applique le principe de précaution et on ne fait pas jouer des éléments clefs pour des matchs sans enjeu.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je n'ai pas dit que c'était une blessure liée directement au poste de 10 mais force est de constater que tu laisses plus de jus à un poste qui n'est pas le tien habituellement, a fortiori à l'ouverture! Et oui en la matière, on applique le principe de précaution et on ne fait pas jouer des éléments clefs pour des matchs sans enjeu.


Jesuis d'accord, et surtout, je me demande juste l'interet de le faire jouer ce jour ? et surtout en 10...
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Franchement c'est quoi cette poisse au poste de numéro 10??????? Seul Hook et Hume ont pour l'instant réellement pu tenir le poste ces dernières années. C'est vraiment un rôle très compliqué!

En tout cas je suis triste pour Guitoune et le voir dans un tel état va foutre ma semaine en l'air.
Après Lopez, Guitoune, et peu importe ce qu'on peut dire sur Lopez, notre jeu a commencé à être défaillant lorsqu'il s'est blessé, et sur le début de saison il tenait le jeu de l'usap à lui tout seul avec Hook et Guitoune.
Je redoute de plus en plus la relégation...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Malheureusement si il a rupture, c'est 5 à 6 mois!!
L'année dernière, je suis passé par la, rupture nette.
3 mois sans poser le pied et après les béquilles, ensuite la rééducation!!
Franchement c'est pénible et long!!
34 jolis Agrafes!!:X

Bon rétablissement et surtout courage .:6775:
 
Haut Bas