• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous derrière Sofiane!

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ce n'est pas que le seul Guitoune qui aurait du rester dans les tribunes, mais l'ensemble des joueurs pressentis pour Grenoble. Au lieu de ça, on aligne pour un match bidon, une équipe pas motivée par le résultat, des joueurs peu concernés et pas enclins à se défoncer en défense. Résultat, une défaite, des essais encaissés et de la casse. Drôle de façon de se préparer pour le Top 14.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Je comprend ton point de vue,
mais pour moi je pense qu'il n'aurait pas du jouer ce match, moins pour le tournoi que parcequ'il a joué beaucoup et pourquoi on a fait reposé certains et pas guitoune ??

Pour moi c'est une ENORME faute professionnelle que de faire jouer un joueur qui a beaucoup dans un match sans enjeu, sachant qu'il ne sera pas là durant le tournoi, (donc, ça sert a rien de le tester en 10 sachant que c'est pas lui qui pourra jouer durant les doublons !!!! Alors je comprend qu'il ne faut pas proteger un joueur parce qu'il est nternational, mais proteger un joueur parce qu'il a fait beaucoup de matchs dans un match QUI NE SERT ABOSLUMENT RIEN, a part preparer le match de grenoble àù il aurait été surement absent (les 23 bleus selectionnés pour france angleterre, ne joueront pas cette journée...)

ah bon tu considere donc que les internationnaux doivent etre protégés .Au nom de quoi ,de l'interet superieur du rugby français ?Les joueurs sont d'abord des salariés d'un club,ils sont deja "protégés par diverses mesures qui empechent les clubs de les utiliser apres qu'ils aient participé a une competition internationale,sans parler du handicap que constitue pour leur club leur absence durant ces memes competitions internationales .Alors quoi le club ,en plus devrait se passer de leur service en "prevention"?Et puis quoi encore;ce n'est certainement pas sur ce terrain que je ferai des reproches a Delpoux et pourtant je ne suis pas tendre a son egard pour l'ensemble de "son oeuvre" a l'USAP
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Je lui souhaite de se rétablir vite et bien, pour lui et pour le cluP. Courage Sofiane, tout le monde est derrière toi ! :231183:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Sans mésestimer les qualités de Guitoune, et sont apport dans le jeu de l'USAP, il faut effectivement reconnaître que c'est surtout devant que l'absence de joueurs clés peut nous faire très mal (Tao bien sûr, mais aussi ,Jgenti).
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Oui c'est exactement ce que je pense !

et quid de Tao?Personne n'en parle mais si l'on perd Tao,ne serait ce que 15 jours ,dans la situation actuelle c'est aussi grave que la perte de Guitoune.Mais le fond du probleme est l'insuffisance de notre effectif ,surtout lorsque l'on pretend jouer sur les deux tableaux et que l'on s'autorise des crises d'amour propre a la veille d'une periode ou se joue l'avenir de tout un club .Si le president plutot que de rouler des epaules avait signifié a Delpoux ,"on laisse tomber ce match" on aligne les espoirs et nous gardons nos forces vives pour nous sauver,cela n'aurait il pas été plus intelligent et plus coherent .Car il s'agissait avant tout de preserver l'effectif de l'USAP plutot que de ne pas hypothequer la carriere de tel outel international
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
et quid de Tao?Personne n'en parle mais si l'on perd Tao,ne serait ce que 15 jours ,dans la situation actuelle c'est aussi grave que la perte de Guitoune.Mais le fond du probleme est l'insuffisance de notre effectif ,surtout lorsque l'on pretend jouer sur les deux tableaux et que l'on s'autorise des crises d'amour propre a la veille d'une periode ou se joue l'avenir de tout un club .Si le president plutot que de rouler des epaules avait signifié a Delpoux ,"on laisse tomber ce match" on aligne les espoirs et nous gardons nos forces vives pour nous sauver,cela n'aurait il pas été plus intelligent et plus coherent .Car il s'agissait avant tout de preserver l'effectif de l'USAP plutot que de ne pas hypothequer la carriere de tel outel international
Là dessus on est bien d'accord! Fallait laisser tomber ce match pour se préparer a celui de grenoble...
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 481
Réactions
1 170
Dans l'immédiat, je voudrai dire à Sofiane que nous sommes très nombreux a être avec lui en ce moment si douloureux !!
et que nous lui souhaitons beaucoup de courage et surtout pour la suite, un bon rétablissement !!
Cela me parait être le plus important !!!
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Pensées pour toi Sofiane avec cette blessure de M.... qui vient de te toucher,

De tout coeur avec toi pour les semaines qui arrivent,

A bientôt beau champion pour ton retour triomphal sur les pelouses .
 
Haut Bas