• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous derriere l'equipe avant ce deplacement a Grenoble....

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Bon, samedi prochain je ne serai pas au pied de la Chartreuse, mais comme souvent cette année, devant ma TV, avec le palpitant à la limite du malaise, à attendre LA REVOLTE, LE MATCH FONDATEUR ... qui nous délivrera enfin de cette p...tain de perspective vers la Pro D2 !

ahaha réve.... lol on va ne prendre 40 comme dab!!
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Dire que y a 4 ans on faisait la finale et y a trois ans on été en 1/2 de Hcup. Ca change vite ..

Et oui ça change on est des branques!!!!! ! pauvre USAp!! ça sent le sapin....... les week end passent et se ressemblent toujours pareil ....le néant......le vide interstellaire.......................................................................
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
Samedi je serais à lesdiguières , certes sans grands espoir mais en espérant dire à mes gosses à la fin du match :vous avez vu cette équipe de l'USAP, ça c'est l'esprit et la vaillance catalane ......
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Ce n'est pas du 16e homme qu'il faut douter , bien que ce dernier soit ecoeurer de prendre des casquettes , mais des 15 autres qui n'ont d’équipe professionnelle ( staff compris ) que le nom . Notez que je ne parle pas des individualités qui elles existent ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
48 points pour le maintien il semblerait ?
Plus que treize, soit trois victoires et un bonus...
Avec 5 matchs à domicile et 4 à l'extérieur, on devrait y arriver quand même, non ?
Gardons nos forces pour les matchs à dom, et surtout préservons les rares guerriers pour ces matchs (Léo, Perez, Terrain, Jgenti, Vilaceca)
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Samedi je serais à lesdiguières , certes sans grands espoir mais en espérant dire à mes gosses à la fin du match :vous avez vu cette équipe de l'USAP, ça c'est l'esprit et la vaillance catalane ......

Tu serais ? car tu n'es pas sûr d'y aller ? ......................si tu es sûr d'aller à Grenoble, tu peux écrire : je serai !
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
Tu serais ? car tu n'es pas sûr d'y aller ? ......................si tu es sûr d'aller à Grenoble, tu peux écrire : je serai !

22784.jpg


bien vu Maître Capello ! :6775:
 
Haut Bas