• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous derriere l'equipe avant ce deplacement a Grenoble....

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Dire que y a 4 ans on faisait la finale et y a trois ans on été en 1/2 de Hcup. Ca change vite ..
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
je ne crois pas du tout que le match de Grenoble soit decisif ,ce qui ne signifie pas qu'il ne faille pas le jouer a fond.Pour une fois ,Delpoux a raison si l'on s'en tient a ce qu'il a declaré dans l'interview d'apres match;il faut se concentrer sur les matchs a domicile et les gagner et ce sera suffisant pour le maintien.Pour lui desormais l'objectif c'est le maintien.Probleme le president semble croire encore a une qualif dans les 6,comme il croyait sans doute avant le match d'aujourd'hui qu'il y avait un mince espoir de se voir basculé en Amlin si nous avions obtenu une victoire bonifiée

Il faut en finir avec cette croyance qui veut que les matchs à domicile soient a priori plus faciles à gagner qu'à l'extérieur. Dans ce Top 14, tout le monde peut gagner chez tout le monde (à part peut-être Clermont qui a une marge de plus que les autres). Au point où nous en sommes, il faut s'accrocher sur TOUS les matchs, à AG comme à l'extérieur. Ne miser que sur les matchs à AG, c'est une folie. Je ne pense pas que Delpoux soit assez Kon pour préparer son équipe sur de telles bases. Nous ne sommes plus dans le années 60, où les arbitres préservaient la tranquillité de leur retour en veillant à faire un "bon" arbitrage-maison...
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
131
on a pas actuellement une équipe de ferrailleur, qui dans un match à l extérieur va devoir se sortir les tripes, de plus en janvier et à Grenoble. Ça manque cruellement de cohésion et je pense que nous allons voir les mêmes carences. J espère me tromper. Ce que j espère c'est que les types gagneront les matchs du maintien contre Biarritz et Oyonnax. Le reste n a plus d importance maintenant.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pour faire simple nous recevons 2 gros RM /RCT puis 3 concurrents direct...Donc moi je dis une victoire à l'extérieur serait la bien venu même si le BD est le minimum a prendre....

calendrier fin de saison : Vert = résultat possible / Rouge = Défaite interdite

le 25 / 01 : Grenoble - USAP
le 08 / 02 : USAP - RM92
le 15 / 02 : MHR - USAP
le 22 / 02 : USAP - Brive
le 01 / 03 : ST - USAP ( Bah oui H- Cup a venir )
le 22 / 03 : USAP - BO
le 29 / 03 : UBB - USAP
le 12 / 04 : USAP / OYO
le 19 / 04 : USAP /RCT

le 03 / 05 : ASM / USAP ( 50 pts nous prendrons avec parra a Terre )
 
Dernière édition par un modérateur:

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Le bo est le minimum a prendre !! c'est pas gagné alors le BD non ???? ou j'ai mal compris !!!

Pour faire simple nous recevons 2 gros RM /RCT puis 3 concurrents direct...Donc moi je dis une victoire à l'extérieur serait la bien venu même si le BO est le minimum a prendre....

calendrier fin de saison : Vert = résultat possible / Rouge = Défaite interdite

le 25 / 01 : Grenoble - USAP
le 08 / 02 : USAP - RM92
le 15 / 02 : MHR - USAP
le 22 / 02 : USAP - Brive
le 01 / 03 : ST - USAP ( Bah oui H- Cup a venir )
le 22 / 03 : USAP - BO
le 29 / 03 : UBB - USAP
le 12 / 04 : USAP / OYO
le 19 / 04 : USAP /RCT

le 03 / 05 : ASM / USAP ( 50 pts nous prendrons avec parra a Terre )
 
Haut Bas