• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous derriere l'equipe avant ce deplacement a Grenoble....

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
78.jpg



bien vu Maître Capello ! :6775:

C'est en toute amitié, bien évidemment !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
48 points pour le maintien il semblerait ?
Plus que treize, soit trois victoires et un bonus...
Avec 5 matchs à domicile et 4 à l'extérieur, on devrait y arriver quand même, non ?
Gardons nos forces pour les matchs à dom, et surtout préservons les rares guerriers pour ces matchs (Léo, Perez, Terrain, Jgenti, Vilaceca)



Cette année ça me parait juste 48 points car Biarritz mis à part les autres sont sur nos talons...Il reste 10 matchs, je pense qu'il faudra 4 victoires minimum et 1 ou 2 points de bonus pour être sûr... soit 52/53 points...

Oyonnax a le calendrier le plus dur en théorie...

L'USAP devra gagner une fois à l'extérieur pour assurer le coup.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Cette année ça me parait juste 48 points car Biarritz mis à part les autres sont sur nos talons...Il reste 10 matchs, je pense qu'il faudra 4 victoires minimum et 1 ou 2 points de bonus pour être sûr... soit 52/53 points...

Oyonnax a le calendrier le plus dur en théorie...

L'USAP devra gagner une fois à l'extérieur pour assurer le coup.

Ce n'est pas ce que veut RIVIERE ! Cette année, pour lui, l'objectif est de rentrer dans les 6 ... ! DELPOUX et DEROEUX lui ont peut-être mal expliqué la chose ... Quant aux joueurs ils ne paraissent pas être concernés par ces histoires fumeuses d'objectifs. C'est quoi un objectif professionnel pour eux ? Ils ne sont pas à l'usine ni dans le monde du travail, ce sont des sportifs professionnels, des stars qui signent des autographes, pas des tâcherons de salariés !
 
Haut Bas