Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tous derriere l'equipe avant ce deplacement a Grenoble....

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par usap section, 19 Janvier 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. usap section

    usap section USAPiste bavard

    Messages:
    376
    Notations:
    +2 / 0 / -0

    Partager cette page

    Je suis comme beaucoup tres deçus et triste ce soir pour l'usap et cette defaite, mais surtout pour la blessure de Sofiane Guitoune...

    Je lui souhaite un bon rétablissement...

    L'usap est dans le dur, et il nous faut ABSOLUMENT une victoire contre Grenoble, ou au pire un point..., mais il faut surtout retrouver cette cohesion d'equipe qui nous manque depuis lontemps : 9 defaites en 10 matchs, c'est une veritable catastrophe pour notre club... Et match apres match, toujours les meme soucis dans le jeu...

    Alors on a chacun nos critiques sur tel ou tel ou nos ''solutions '' pour inverser la tendance.

    Mais je voulais juste créer ce topic pour montrer que certes les supporters s'inquietent mais qu'ils sont quand meme derriere leur equipe, car les prochains matchs vont etre decisifs pour l'avenir du club ...

    Alors oui on a peur de la suite, mais tous derriere l'usap contre Grenoble et les matchs suivants!

    N'hesitez pas a repondre !!!!
    :609498::404318::45919:
     
  2. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 726
    Notations:
    +129 / 0 / -1
    Des matchs décisifs, on en a eu plusieurs cette saison, avec les résultats que l'on connaît ! C'est pas ça qui perturbe l'équipe. Si on continue ainsi on va faire comme Agen ... Soeur Anne ne vois tu rien venir ....?
     
  3. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    Il n empêche que tous les supporters sont derrière l usap c est certain mais quand tu vois jouer les grenoblois on a du soucis à se faire si on change pas notre fusil d épaule!!!
     
  4. usap section

    usap section USAPiste bavard

    Messages:
    376
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    oui, c'est ce que je pense, mais s'il n'y a pas de changements contre Grenoble, les matchs decisifs vont s'enchainer avec le metro, deplacement a montpellier puis reception de brive... Donc, il faudra malgré tout etre derriere l'equipe meme en cas de mauvais resultat car c'est le club dans son ensemble qui est en danger ...:mad:
     
  5. Natetpierre

    Natetpierre Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 417
    Notations:
    +43 / 0 / -0
    [MENTION=915]usap section[/MENTION], bien sûr que nous sommes très nombreux derrière notre Usap malgré ......

    mais bon, on en prend un sacré coup au moral depuis un moment, pas facile de rester optimiste, de croire à une remontée, de penser que ça va aller mieux .

    moi je serai là jusqu'à la fin de la saison et après, même si ....
     
  6. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 726
    Notations:
    +129 / 0 / -1
    Bon, samedi prochain je ne serai pas au pied de la Chartreuse, mais comme souvent cette année, devant ma TV, avec le palpitant à la limite du malaise, à attendre LA REVOLTE, LE MATCH FONDATEUR ... qui nous délivrera enfin de cette p...tain de perspective vers la Pro D2 !
     
  7. usap section

    usap section USAPiste bavard

    Messages:
    376
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    Je suis d'accord, j'ai créé ce topic, pour montrer que certes chacun a ses critiques mais que nous sommes tous derriere l'equipe, juste pour recréer un peu de solidarité entre les forumeurs supporters, le staff et l'equipe, juste pour que l'ont montre notre soutien a l'euipe malgré les resultats catastrophiques... Mais je suis comme chacun, triste et depité devant ces matchs et ses defaites qui s'accumulent..
     
  8. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    je ne crois pas du tout que le match de Grenoble soit decisif ,ce qui ne signifie pas qu'il ne faille pas le jouer a fond.Pour une fois ,Delpoux a raison si l'on s'en tient a ce qu'il a declaré dans l'interview d'apres match;il faut se concentrer sur les matchs a domicile et les gagner et ce sera suffisant pour le maintien.Pour lui desormais l'objectif c'est le maintien.Probleme le president semble croire encore a une qualif dans les 6,comme il croyait sans doute avant le match d'aujourd'hui qu'il y avait un mince espoir de se voir basculé en Amlin si nous avions obtenu une victoire bonifiée
     

Partager cette page