• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : TOUS à Aimé Giral !!!

Et il a réussi , non ?
Il a quand même réussi à remplir le stade de France ( 81 000 personnes ) avec très peu d'abonnés du club, non ?
J'aimerais bien voir un rapport qui prouve que c'est à cause de ce soit disant rugby paillette que Paris a été au fond du gouffre.
Je dis pas que j'ai raison, loin de la (la mauvaise n'est de mise qu'à certains forumeurs :D) mais si l'on me montre qu'à cause du prix bas des places, le stade Français c'est englué dans la mouise financière et bien .....................je penserais autrement sur la baisse du prix des places dans les stades.


Et ça lui a rapporté quoi de remplir le SDF en vendant à perte ? Tu crois que le SDF c'est gratos ?
Longtemps il a eu l'excuse du vieux Jean Bouin, petit, vétuste, inadapté, qui ne permet pas de développer... ok. (on en a lu des articles là dessus fiooou !)

Pose toi maintenant la question du nouveau Jean Bouin ( stade flanbant neuf de 20 000 places) à moitié vide la plupart du temps... tu en deduis que Max a développé un public avec ses places au SDF à 5 euros ? Ben non et ce même en accumulant les Brennus.

Aujourd'hui le SF ne doit sa survie au haut niveau qu'au chèque de 6 millions /an en moyenne que signe Thomas Savare à chaque fin de saison pour boucher le trou. D’où vient le trou je n'en sais rien et je m'en contrefous, mais je constate que le stade est moitié plein et qu'il y a bien un trou chaque année (c'est Savare qui le dit).
Donc j'appelle pas cela un modèle, Max a été tout simplement obligé de vendre car il ne pouvait plus suivre, Boudjellal encore plus passionné que Max, suit apparemment le même chemin.
Je préfère regarder du coté de La Rochelle, ou de Brive dont les présidents ne font aucune déclaration fracassante, vivent sans paillettes, mais qui sont bien présents sur le plan de la compétitivité de leur équipe, du remplissage de leurs stades... Mais chacun sa vision du sport.

Et on ne parle toujours pas de jeu, de formation des jeunes et de l'EDF...
 
Je préfère regarder du coté de La Rochelle, ou de Brive dont les présidents ne font aucune déclaration fracassante, vivent sans paillettes, mais qui sont bien présents sur le plan de la compétitivité de leur équipe, du remplissage de leurs stades...

Mais chacun sa vision du sport. Oui , tout à fait.
.
Il faudrait savoir combien coute les places dans ces clubs cités, histoire de ...
On discute, j’espère que tu le prends comme tel , non parce que j'ai un doute .
 
Il faudrait savoir combien coute les places dans ces clubs cités, histoire de ...
On discute, j’espère que tu le prends comme tel , non parce que j'ai un doute .



Je vois pas pourquoi t'as des doutes... :cogite:

Par contre depuis quelques temps tu fais un peu "comme si tu me connaissais". Il serait peut être temps qu'on boive une mousse à Aimé Giral.


je remets mon message... je crois bien être dans la pure discussion, sans plus.:raison: j'ai un avis, qui peut évoluer ou pas...

Et ça lui a rapporté quoi de remplir le SDF en vendant à perte ? Tu crois que le SDF c'est gratos ?
Longtemps il a eu l'excuse du vieux Jean Bouin, petit, vétuste, inadapté, qui ne permet pas de développer... ok. (on en a lu des articles là dessus fiooou !)

Pose toi maintenant la question du nouveau Jean Bouin ( stade flanbant neuf de 20 000 places) à moitié vide la plupart du temps... tu en deduis que Max a développé un public avec ses places au SDF à 5 euros ? Ben non et ce même en accumulant les Brennus.

Aujourd'hui le SF ne doit sa survie au haut niveau qu'au chèque de 6 millions /an en moyenne que signe Thomas Savare à chaque fin de saison pour boucher le trou. D’où vient le trou je n'en sais rien et je m'en contrefous, mais je constate que le stade est moitié plein et qu'il y a bien un trou chaque année (c'est Savare qui le dit).
Donc j'appelle pas cela un modèle, Max a été tout simplement obligé de vendre car il ne pouvait plus suivre, Boudjellal encore plus passionné que Max, suit apparemment le même chemin.
Je préfère regarder du coté de La Rochelle, ou de Brive dont les présidents ne font aucune déclaration fracassante, vivent sans paillettes, mais qui sont bien présents sur le plan de la compétitivité de leur équipe, du remplissage de leurs stades... Mais chacun sa vision du sport.

Et on ne parle toujours pas de jeu, de formation des jeunes et de l'EDF...
 
je n'ai pas cette prétention, mais par contre je me suis expliqué face à face avec le président dimanche après midi et contrairement à toi il a bien compris que tous ce que je fais c'est pour le bien de l'USAP.
De plus je te re-écris je ne me cache pas derrière un clavier, tout le monde peut échanger avec moi les yeux dans les yeux, par exemple au café de l'USAP de Olette demain à 18h.
ne discute pas avec cet arrogant...il n en vaut pas la peine...il cherche la *****..c est un teckel.......il ne connait que la provoc......
 
Pourquoi quand je répond à @Christophe, il y a Cata'tonique qui apparait en haut de message ??? (message 50)
Où il y a des problèmes sur le forum ou bien @Chistophe est @Cata'tonique !!!


Je fais un copier/collé .

Cata'tonique a dit:
Je préfère regarder du coté de La Rochelle, ou de Brive dont les présidents ne font aucune déclaration fracassante, vivent sans paillettes, mais qui sont bien présents sur le plan de la compétitivité de leur équipe, du remplissage de leurs stades...

Mais chacun sa vision du sport. Oui , tout à fait.


.Réponse de moa :

Il faudrait savoir combien coute les places dans ces clubs cités, histoire de ...
On discute, j’espère que tu le prends comme tel , non parce que j'ai un doute .
 
MOI PAREIL un message adressé à mar y mont..........c est @marformentnt qui répond............??????? FAS TEMPS je l avais dejà ecrit sur le forum.....
 
Moi j'ai rien fait :non:
Et j'ai pas de second pseudo :comprendpas:
Faut en causer au Webmestre.
 
Retour
Haut