• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : TOUS à Aimé Giral !!!

je n'ai pas cette prétention, mais par contre je me suis expliqué face à face avec le président dimanche après midi et contrairement à toi il a bien compris que tous ce que je fais c'est pour le bien de l'USAP.
.
Tout d'abord que Riri t'ai absout ne veut rien dire : il est incompétent à être président de l'Usap et même c'est une preuve de son incompétence.... il parle beaucoup mais il tend l'autre joue.:cogite:
S'il avait eut des coui**** , il aurait du te virer du prestige devant tout le monde ...un autre l'aurait fait ....quitte à se passer de ta petite contribution au budget
Ensuite ce n'est pasRiri qui est visé par un boycott d'Aimé Giral , c'est l'équipe de l'Usap et surtout l'Usap.

On n'a pas les mêmes valeurs ....et ce que ce soit devant ou derrière l'écran :content::content::content:
 
Ce serait beau de repasser la barre des 10 000 spectateurs à Aimé Giral !
J'espère qu'on fera un match solide à Angoulême afin de motiver encore plus de monde à venir contre Colomiers.
 
C'est ce qu'a fait Guazzini avec Paris. Des "gratuits pour les femmes", des places à 5€,.... Il faut reconnaître que ça a marché mais en même temps le Stade a failli déposer le bilan...Et que depuis nos parisiens ne remplissent le nouveau Stade Jean Bouin qu'à moitié.

Deroeux a été questionné à ce sujet. Je ne me souviens plus de ses arguments mais il excluait complètement de baisser les prix.
 
C'est ce qu'a fait Guazzini avec Paris. Des "gratuits pour les femmes", des places à 5€,.... Il faut reconnaître que ça a marché mais en même temps le Stade a failli déposer le bilan...Et que depuis nos parisiens ne remplissent le nouveau Stade Jean Bouin qu'à moitié.

Deroeux a été questionné à ce sujet. Je ne me souviens plus de ses arguments mais il excluait complètement de baisser les prix.
Pfouuuuuu !!!!! ça c'est une belle et grosse décision !!!

Il faudrait se demander si le dépôt de bilan de Paris provient du prix des places (peu chères) ou d'autres problèmes bien plus grave.
Enfin, j'ai été un Fan de Guazzini, il a beaucoup fait pour que le rugby soit accessible et attractif et ce n'est pas moi qui lui tirerais une balle dans le dos.Les gens qui essayent de tirer le rugby vers le haut , ont tout mon soutient, les autres ont raison de voter Camou et compagnie.
Je pense que les erreurs financières de Guizzini proviennent d'ailleurs mais bon .............chacun son point de vu .
 
Ce serait beau de repasser la barre des 10 000 spectateurs à Aimé Giral !
J'espère qu'on fera un match solide à Angoulême afin de motiver encore plus de monde à venir contre Colomiers.

Contre Narbonne on le fera après 6 victoires consécutives :)
 
Il faudrait se demander si le dépôt de bilan de Paris provient du prix des places (peu chères) ou d'autres problèmes bien plus grave.
Enfin, j'ai été un Fan de Guazzini, il a beaucoup fait pour que le rugby soit accessible et attractif et ce n'est pas moi qui lui tirerais une balle dans le dos.Les gens qui essayent de tirer le rugby vers le haut , ont tout mon soutient, les autres ont raison de voter Camou et compagnie.
Je pense que les erreurs financières de Guizzini proviennent d'ailleurs mais bon .............chacun son point de vu .


Je serais de mon coté plus nuancé là dessus.

Opposer Max à Camou en prétendant que seul le premier développe le rugby... Mouais.
Guazzini est plus que respectable mais il a surtout développé le coté paillettes si cher à canal +, autour du rugby et surtout du SF, avec les limites financières que l'on sait.
Sans un sauvetage honteux qui a même fait intervenir une ministre, ce club aurait du être relégué en fédérale, pas sûr que j'en fasse mon modèle.
Et après ?
L'évolution du jeu ? les règles ? la formation des jeunes dans les clubs ? l'équipe de France ?...c'est quoi son apport ??
 
Retour
Haut