• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : TOUS à Aimé Giral !!!

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Autant j’étais pour le boycott, après la déroute de Vannes ( plus personne n'ira perdre là bas ), mon but était de faire comprendre au Président qu'il fallait agir..
Autant maintenant je milite pour un remplissage du stade, l'équipe et les entraîneurs méritent tout notre soutient, le moins que l'on puisse faire c'est de venir les encourager :content::content::content:
De plus le président aussi à besoin de voir ses efforts récompensés.
 
Autant j’étais pour le boycott, après la déroute de Vannes ( plus personne n'ira perdre là bas ), mon but était de faire comprendre au Président qu'il fallait agir..
Autant maintenant je milite pour un remplissage du stade, l'équipe et les entraîneurs méritent tout notre soutient, le moins que l'on puisse faire c'est de venir les encourager :content::content::content:
De plus le président aussi à besoin de voir ses efforts récompensés.[/QU

Quel revirement ???
 
tu seras où @ADIUCAVA ? Tu passes boire un verre aux buvettes ? Je vais peut-être venir un peu avant, pas comme à chaque fois où j'suis grave à la bourre...
 
Espérons que ces deux bons matchs vont ramener plus de monde au stade.
Vivement vendredi !
 

Je ne retourne pas ma veste, je voulais boycotter pour faire évoluer les choses, je considère que le président a fait ce qu'il fallait donc je le soutiens à nouveau.
Qu'est ce que tu ne comprends pas?
 
Retour
Haut