• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : TOUS à Aimé Giral !!!

Je serais de mon coté plus nuancé là dessus.

Opposer Max à Camou en prétendant que seul le premier développe le rugby... Mouais.
Guazzini est plus que respectable mais il a surtout développé le coté paillettes si cher à canal +, autour du rugby et surtout du SF, avec les limites financières que l'on sait.
Sans un sauvetage honteux qui a même fait intervenir une ministre, ce club aurait du être relégué en fédérale, pas sûr que j'en fasse mon modèle.
Et il a réussi , non ?
Il a quand même réussi à remplir le stade de France ( 81 000 personnes ) avec très peu d'abonnés du club, non ?
J'aimerais bien voir un rapport qui prouve que c'est à cause de ce soit disant rugby paillette que Paris a été au fond du gouffre.
Je dis pas que j'ai raison, loin de la (la mauvaise n'est de mise qu'à certains forumeurs :D) mais si l'on me montre qu'à cause du prix bas des places, le stade Français c'est englué dans la mouise financière et bien .....................je penserais autrement sur la baisse du prix des places dans les stades.
 
Présent au stade comme à chaque match :)
Surtout si le résultat d'Angoulême est positif ce sera le feu contre colomiers
Et on terminerait le bloc de façon très positive !
J'ai confiance en l'équipe qui sera alignée face à Angoulême donc dimanche prochain tous au stade , comme précédemment on pourrait espérer 10000 personnes
Entre le dimanche, la série de victoire, l'horaire et le bon temps (croisons les doigts) tout est réuni pour espérer une belle après midi rugby
 
Il n'y a peut être pas lieu de chercher à comparer la politique commerciale du SF et de l'USAP. Les bassins économiques sont radicalement différents, l'offre de loisir est sans commune mesure et la "culture" rugby du plus grand nombre n'est pas la même.
Chez nous, par exemple, il faut faire revenir au stade des gens qui n'y viennent plus parce que déçus, désabusés ou s'étant sentis trompés lors des dernières saisons. Les tarifs peuvent aider mais je ne crois pas que ce soit le critère essentiel. Contrairement à Paris.
 
Présent au stade comme à chaque match :)
Surtout si le résultat d'Angoulême est positif ce sera le feu contre colomiers
Et on terminerait le bloc de façon très positive !
J'ai confiance en l'équipe qui sera alignée face à Angoulême donc dimanche prochain tous au stade , comme précédemment on pourrait espérer 10000 personnes
Entre le dimanche, la série de victoire, l'horaire et le bon temps (croisons les doigts) tout est réuni pour espérer une belle après midi rugby
Il est clair que si on gagne à angouleme, on devrait dépasser allégrement (un dimanche en plus) les 10 000 supporters contre colomiers
 
Retour
Haut