• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon /Racing

perefouras

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
35
Réactions
0
haha C'est abusé...la région auvergnate vit du tourisme, ses magnifiques usines michelins, ses volcans, son eau de source et puis.....c'est tout je crois! Puis à Toulon on a le soleil, la mer, la mafia et....ben c'est déjà pas mal mais y'a pas de quoi faire le malin non plus!!!!!!!!!!!!!:p

A part ça vous pouvez pas allez vous chamailler sur le forum du MHRC ça leur mettra un peu d'ambiance parce que là on a ce qu'il faut nous....haha

Le MHRC a un forum? Je tombe des nues là...
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 413
Réactions
4 168
Ville
x
haha C'est abusé...la région auvergnate vit du tourisme, ses magnifiques usines michelins, ses volcans, son eau de source et puis.....c'est tout je crois! Puis à Toulon on a le soleil, la mer, la mafia et....ben c'est déjà pas mal mais y'a pas de quoi faire le malin non plus!!!!!!!!!!!!!:p

A part ça vous pouvez pas allez vous chamailler sur le forum du MHRC ça leur mettra un peu d'ambiance parce que là on a ce qu'il faut nous....haha

Nous ne nous entendons même plus écrire avec tout ce bruit . Webmaster ! :262944::262944::262944:
 
Haut Bas