• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon /Racing

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Heraldo,malheureux! que fais-tu? surtout ne lui coupe pas son élan,il devient grandiose, "aviné et bouffi" ( c'est tout moi,ça!!!haha), comment fait-il pour voir tout ça, on tient une madame irma, et "les paysages de misère" , seul un génie comme lui pouvait la trouver celle là.

c'est un pur régal:rolleyes:

encore, encore ,Mayol sois sympa ;)

Ah NON ! :cartonj:mrgreenmrgreen nous nous l'avons déjà notre madame Irma , :231183::231183:
iciicicestmontpellier
et nous le gardons , mais bon une cela suffira . .:262944::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Montpellier
Oui on a un forum, sur rugbyrama car nous on se mélange avec tout le monde on ne reste pas dans son coin fermé comme vous

Mélange ? comme c'est étrange , belle définition pour un certain club du top14 .
Sens 1 Rassembler des choses ou des personnes différentes de manière à former un ensemble.
Sens 2 Mettre en désordre.
Synonyme embrouiller
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Mélange ? comme c'est étrange , belle définition pour un certain club du top14 .
Sens 1 Rassembler des choses ou des personnes différentes de manière à former un ensemble.
Sens 2 Mettre en désordre.
Synonyme embrouiller

hahahaha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Sinon c'était ironique le coup du forum du MHRC...faudrait déjà qu'ils aient des supporters...haha

Le prend pas mal mais si tu viens nous taquiner ne t'attend pas à ce qu'on soit aimable avec ton équipe...
Après si t'es sympa et que tu te défends avec des arguments valables on veut bien t’accueillir de temps en temps pour échanger mais pas trop non plus...en tout cas la t'es mal parti pour te faire des potes!!hahahaha
 
Haut Bas