• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon /Racing

steinman

Visiteur
Et d'une , ce post ne t'était pas adressé mais répondait a celui de Derming63 et n'avait aucun rapport avec une quelconque attitude déplacé du public et de deux ,je me demande de quoi tu te mêles et j'éviterais de copier coller les posts confus de certains supporters jaunards après le dernier a Michelin ,parce qu'il ne faut pas en faire une généralité et que ce n'était pas le sujet ,pour conclure fermes ta gueule car tu m'a fatigué ,je ne viens pas sur le forum de l'USAP pour me taper les mêmes taches qui sévissent sur celui des Cybervulcans .




ben moi, tu me fatigues pas du tout,j'aime trop ta délicatesse,ton éducation,ton langage recherché ,
.
tu es supporter d'où déjà???:rolleyes:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
ben moi, tu me fatigues pas du tout,j'aime trop ta délicatesse,ton éducation,ton langage recherché ,
.
tu es supporter d'où déjà???:rolleyes:

Supporter d'où ? de Toulon bien sur ,mais tu ne peux pas savoir de quoi je parle toi le spectateur aviné et bouffi qui croit bon de preciser qu'ici,ici c'est Montferrand comme si en regardant autour de soi voyant le paysage de misére on pouvait se tromper ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
De toute façon y'a que des petites équipes pour reprendre les "ici ici" qui viennent d'Oyonnax.
 

steinman

Visiteur
Supporter d'où ? de Toulon bien sur ,mais tu ne peux pas savoir de quoi je parle toi le spectateur aviné et bouffi qui croit bon de preciser qu'ici,ici c'est Montferrand comme si en regardant autour de soi voyant le paysage de misére on pouvait se tromper ...


c'est vrai, tu fais bien de me le rappeler,j'avais oublié la poésie de tes propos et ton imagination débordante:rolleyes:
 
Haut Bas