• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon /Racing

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Apparemment ça vient de La Rochelle et non d'Oyonnax...foi d'un rochelais assis à côté de moi samedi

Moi je crois qu'ils l'ont piqué à Oyonnax plutôt...et ils ont fait croire que ça venait d'eux car ils sont montés en top 14 du coup cela a été plus médiatisé.
 
Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Supporter d'où ? de Toulon bien sur ,mais tu ne peux pas savoir de quoi je parle toi le spectateur aviné et bouffi qui croit bon de preciser qu'ici,ici c'est Montferrand comme si en regardant autour de soi voyant le paysage de misére on pouvait se tromper ...

haha C'est abusé...la région auvergnate vit du tourisme, ses magnifiques usines michelins, ses volcans, son eau de source et puis.....c'est tout je crois! Puis à Toulon on a le soleil, la mer, la mafia et....ben c'est déjà pas mal mais y'a pas de quoi faire le malin non plus!!!!!!!!!!!!!:p

A part ça vous pouvez pas allez vous chamailler sur le forum du MHRC ça leur mettra un peu d'ambiance parce que là on a ce qu'il faut nous....haha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 499
Réactions
1 381
haha C'est abusé...la région auvergnate vit du tourisme, ses magnifiques usines michelins, ses volcans, son eau de source et puis.....c'est tout je crois! Puis à Toulon on a le soleil, la mer, la mafia et....ben c'est déjà pas mal mais y'a pas de quoi faire le malin non plus!!!!!!!!!!!!!:p

A part ça vous pouvez pas allez vous chamailler sur le forum du MHRC ça leur mettra un peu d'ambiance parce que là on a ce qu'il faut nous....haha

Malheureux ils n'en ont pas !:231183:
 

steinman

Visiteur
haha C'est abusé...la région auvergnate vit du tourisme, ses magnifiques usines michelins, ses volcans, son eau de source et puis.....c'est tout je crois! Puis à Toulon on a le soleil, la mer, la mafia et....ben c'est déjà pas mal mais y'a pas de quoi faire le malin non plus!!!!!!!!!!!!!:p

A part ça vous pouvez pas allez vous chamailler sur le forum du MHRC ça leur mettra un peu d'ambiance parce que là on a ce qu'il faut nous....haha

Heraldo,malheureux! que fais-tu? surtout ne lui coupe pas son élan,il devient grandiose, "aviné et bouffi" ( c'est tout moi,ça!!!haha), comment fait-il pour voir tout ça, on tient une madame irma, et "les paysages de misère" , seul un génie comme lui pouvait la trouver celle là.

c'est un pur régal:rolleyes:

encore, encore ,Mayol sois sympa ;)
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Heraldo,malheureux! que fais-tu? surtout ne lui coupe pas son élan,il devient grandiose, "aviné et bouffi" ( c'est tout moi,ça!!!haha), comment fait-il pour voir tout ça, on tient une madame irma, et "les paysages de misère" , seul un génie comme lui pouvait la trouver celle là.

c'est un pur régal:rolleyes:

encore, encore ,Mayol sois sympa ;)

Ben, comme je ne suis comme toi un supporter de salon ,j'ai du venir une dizaine de fois dans ton stade bravant le froid ,la pluie et même une fois la neige ,de mémoire je n'y ai jamais vu le soleil ,je vous ai côtoyé récemment a St Etienne et a Toulouse donc j'ai eu l'occasion de constater de visu votre lourdeur de beauf qui m'a fait croire que vous étiez avinés ce qui a la limite ,ne serait pas très grave car provisoire mais si tu maintiens le contraire ,alors là j'ai bien peur que le diagnostic soit plus grave ,la coupe rose qui vous donne ce teint rougatre et votre haleine chargée que seuls les poivrots notoires peuvent revendiquer, voila tu veux d'autres précisions ?mrgreen
 
Haut Bas