• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon: Apparition furtive de DSK sur grand écran

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Nous sommes tout à fait d'accord chez nous, ils sifflent et chez vous ils sont à l'affichage des écrans géants.

c'est pas faux ce que tu dis,et reflète bien l'image des clubs!:231183:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
D'autant plus dommage que sur le terrain, ce ne sont pas des charlots et que Toulon n'a pas besoin de ce cirque pour gagner ses galons !!! :(

oui mais Toulon a besoin de beaucoup de sous donc de sponsors ,de pub de com et donc de tout ce "cirque" pour se payer des stars et ne pas etre des charlots sur le terrain.C'est le rugby moderne,le seul dont on parle a la télé.Il faut tout prendre,et le cirque avec;ou tout laisser .Moi j'appartiens a la deuxieme categorie
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Cette image circule sur le net depuis 3 jours et fait bien marrer ok
Par contre quand c'est affiché sur un écran géant et dans une enceinte sportive, je trouves ça très con.
Manquerai plus que l' intéressé ou la ligue féministe porte plainte.
Je suis derrière mon club mais Mayol me fait penser de plus en plus a un cirque :mad:[/QUOTE
après le passage stupide du pilou de m young et j garcia straus kahn a qui le tour a ton avis .
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Cette image circule sur le net depuis 3 jours et fait bien marrer ok
Par contre quand c'est affiché sur un écran géant et dans une enceinte sportive, je trouves ça très con.
Manquerai plus que l' intéressé ou la ligue féministe porte plainte.
Je suis derrière mon club mais Mayol me fait penser de plus en plus a un cirque :mad:

Tu ouvres enfin les yeux.
Quoi qu'il en soit , du moment que les règles, les us et coutumes du rugby sont les mêmes à Mayol qu'ailleurs , c'est votre problème.
Mont de Marsan a voulu faire un clin à l'actualité , le ridicule ne leur a pas fait peur: c'est leur problème.
Dans le passé les joueurs du Racing Club de France avait eux aussi défrayé la chronique en venant sur le terrain avec des bérets et une baguette sous le bras et pus tard en arborant un nœud pap lors des matchs (nœud pas repris par un e ligne de vêtement sportwear)

PS Pour moi la photo de DSK ou la surmédiatisation du "pilou pilou" sont du même genre.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Dans le passé les joueurs du Racing Club de France avait eux aussi défrayé la chronique en venant sur le terrain avec des bérets et une baguette sous le bras et pus tard en arborant un nœud pap lors des matchs"

Comme tu le dis si bien, il s'agit du "passé". Comment serait vécu la même attitude aujourd'hui ? Plus négativement qu'à l'époque sûrement, de la même façon que les sketchs de Desproges ou de Coluche. L'époque est à la "bien-pensance", au politiquement correct, aux idées plates. Il faut être "au milieu", "normal", ne pas se moquer de telle ou telle institution, sinon le conformisme, voire le moralisme arrive dare-dare pour réprimander, condamner, exclure le "déviant", le non-conformiste ...
Belleu que Mesnel, Blanc, Guillard, Lafond etc ... passeraient devant la commission de discipline de la LNR/FFR pour manquement aux "valeurs" du rugby ... Vet aqui !
Sur le message DSK, humour toulonnais ? Mauvais goût ? Transgression ? Bé, sûrement un peu tout ça. Disons également que l'individu cité ne brille pas par son "bon goût", de là à l'afficher comme l'a fait le RCT ... !? :confused:
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
simplement ça ma fait bien marrer!!! ça me fait rire de voir ça, du boudjellal pur jus!
par contre ça me fais rire tant que c'est pas à aimé giral! haha
 
Haut Bas