Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon: Apparition furtive de DSK sur grand écran

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par català66, 9 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

MDR hahahaha

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-apparition-furtive-sur-grand-ecran-de-strauss-khan-a-mayol_sto3658404/story.shtml

Rugby - Top 14
    Toulon: Apparition furtive sur grand écran de Strauss-Kahn à Mayol
    Publié le 09/03/2013 à 18:57, mis à jour le 09/03/2013 à 20:05
    L'ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, a fait samedi une apparition furtive de quelques secondes sur grand écran avant le coup d'envoi du match de Rugby Toulon-Biarritz. Juste avant le début de ce match du Top 14 la photo de DSK est apparue sur l'écran géant du stade avec comme sous-titre "bonne fête à toutes", au lendemain de la fête des femmes, a constaté un photographe de l'AFP.

L'image a rapidement disparu pour laisser la place au match.

2. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
  3. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Normal : regroupements, sueurs, chaleur, partage : il était à la fête, pépère.... mrgreen

4. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oh ce regard!! COQUIN VAS!! :263770::263770:

5. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Cette image circule sur le net depuis 3 jours et fait bien marrer ok
    Par contre quand c'est affiché sur un écran géant et dans une enceinte sportive, je trouves ça très con.
    Manquerai plus que l' intéressé ou la ligue féministe porte plainte.
    Je suis derrière mon club mais Mayol me fait penser de plus en plus a un cirque :mad:

6. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Sans parler des hommages en avant match à Steve Jobs et Whitney Houston dont votre votre président était visiblement très fan...
    Le problème c'est qu'en voulant dépasser la boucherie ovalie (Cécilion et Cantat pour le pilou pilou), il va rentrer dans une escalade vertigineuse...

7. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    triste pour toi et les vrais supporters du RCT ....

8. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Franchement quand j'ai vu la photo j'étais mort de rire !! Je me suis dis : "Le RCT ils se gavent". Mais quand on y réfléchi à deux fois tu te dis que vraiment ça ressemble à un cirque !!

Dommage comme le dit Dosan pour les fervant supporters du RCT qui doivent voir que l'image de leur club devient de plus en plus rigolote et non sérieuse

Partager cette page