• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon: Apparition furtive de DSK sur grand écran

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Franchement quand j'ai vu la photo j'étais mort de rire !! Je me suis dis : "Le RCT ils se gavent". Mais quand on y réfléchi à deux fois tu te dis que vraiment ça ressemble à un cirque !!

Dommage comme le dit Dosan pour les fervant supporters du RCT qui doivent voir que l'image de leur club devient de plus en plus rigolote et non sérieuse

c'est pour ça qu'ils fot venir Delmas,c'est pour les nostalgiques de grease!hahahahahaha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Franchement quand j'ai vu la photo j'étais mort de rire !! Je me suis dis : "Le RCT ils se gavent". Mais quand on y réfléchi à deux fois tu te dis que vraiment ça ressemble à un cirque !!

Dommage comme le dit Dosan pour les fervant supporters du RCT qui doivent voir que l'image de leur club devient de plus en plus rigolote et non sérieuse

D'autant plus dommage que sur le terrain, ce ne sont pas des charlots et que Toulon n'a pas besoin de ce cirque pour gagner ses galons !!! :(
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
oui c'est sur !!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
triste pour toi et les vrais supporters du RCT ....

53.jpg

Si cela est la seule chose qui te rend triste dans la vie ,tu as bien de la chance car tu ne dois pas avoir beaucoup de problème ,quand au vrais supporters , je fréquente Mayol depuis 1967 et pense en faire parti , et comme moi ceux qui m'entouraient au stade avaient plutôt le sourire aux lèvres en voyant l'image que la honte aux joues .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Si cela est la seule chose qui te rend triste dans la vie ,tu as bien de la chance car tu ne dois pas avoir beaucoup de problème ,quand au vrais supporters , je fréquente Mayol depuis 1967 et pense en faire parti , et comme moi ceux qui m'entouraient au stade avaient plutôt le sourire aux lèvres en voyant l'image que la honte aux joues .

Excuse-moi mais ce n'est pas une preuve d'intelligence, au plus de fidélité ou de longévité au choix.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je n'ai jamais dit que c'était une preuve d'intelligence d'ailleurs je ne pense qu'à Giral non plus vous passiez un test de QI pour accéder aux tribunes ,il y aurait moins de monde .

T'abuse mayol
On n'a notre lot de cons comme ils ont les leurs
Pas besoin de mettre le feu sur leur forum pour si peu
 
Haut Bas