• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon: Apparition furtive de DSK sur grand écran

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Je ne comprends rien à l'humour Toulonnais....:cartonj:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Les supportrices du RCT ont vraiment du apprécier haha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Si cela est la seule chose qui te rend triste dans la vie ,tu as bien de la chance car tu ne dois pas avoir beaucoup de problème ,quand au vrais supporters , je fréquente Mayol depuis 1967 et pense en faire parti , et comme moi ceux qui m'entouraient au stade avaient plutôt le sourire aux lèvres en voyant l'image que la honte aux joues .

Merci de t'inquiéter pour moi mais tu as raison, je suis un veinard. Moi et ma famille avons la santé , un toit, du travail et depuis peux l'espoir de finir dans les six!!!! :6775:

Maintenant pour revenir à nos moutons, cette photo je l'avais posté jeudi dernier sur le forum en signe de clin d'oeil sur le topic des playmates. De là à penser qu'elle serait aussi affiché dans l'enceinte de Mayol.....
Mais bon il en faut pour tous les goûts. Ce que je constate c'est que comme nous le fais remarquer notre ami Tana cela ne fais pas l'unanimité et oui je renouvelle ma compassion avec ceux comme lui, qui trouvent ça pathétique .....
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Ok pour dire que le RCT devient un cirque permanant, Clermont ou Toulouse ont ds résultats quasi similaire sans faire des débilités de ce style.

Le RCT n'en sort pas grandi je trouve.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Image de Strauss-Kahn à Mayol: "De l'amusement" pour Boudjellal
Publié le 11/03/2013 à 11:01, mis à jour le 11/03/2013 à 11:05
Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, qui a diffusé une image de Dominique Strauss-Kahn sur grand écran avant le coup d'envoi du match contre Biarritz samedi au stade Mayol, a expliqué que "ce n'était que de l'amusement", lundi à la Provence.
"J'ai toujours voulu faire des petits clins d'oeil humoristiques sur les écrans géants du stade Mayol. Cette fois-ci, j'ai fait le choix de DSK parce que d'abord je le respecte énormément. Je trouve qu'il est devenu un personnage humoristique", a déclaré Mourad Boudjellal.

Juste avant le début du match, la photo de Dominique Strauss-Khan, ancien patron du FMI, est apparue sur l'écran géant du stade avec comme sous-titre "bonne fête à toutes", au lendemain de la journée internationale des droits des femmes.

"Les femmes dont la préoccupation première aujourd'hui est de savoir qui est le successeur de Benoît XVI, ont pu évidemment être choquées! Mais les autres non, j'en suis persuadé. Ce n'est que de l'amusement", ajoute-il.

Sans commentaire :(
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Pour célébrer la journée de la femme, en marge du match de Top 14 contre Biarritz samedi (50-15), le Rugby Club Toulonnais a eu une initiative pour le moins surprenante en affichant un portrait de Dominique Strauss-Kahn sur l’écran géant du stade avec la mention : « Bonne fête à toutes ». Mourad Boudjellal explique cette initiative. « On s'est demandé quel était l'événement marquant de la semaine, explique le président varois dans les colonnes de La Provence. On n'allait quand même pas faire un écran sur Hugo Chavez. (…) J'ai fait le choix de DSK parce que, d'abord, je le respecte énormément. Je trouve qu'il est devenu un personnage humoristique et authentique. (…) Les femmes, dont la préoccupation première aujourd'hui est de savoir qui est le successeur de Benoît XVI, ont pu évidemment être choquées ! Mais les autres non, j'en suis persuadé. Ce n'est que de l'amusement. » Et d’ajouter, toujours aussi provocateur : « Quand je pense à un truc amusant, je ne me soucie pas beaucoup de l'avis des cons. Sinon je ne ferais rien. Accessoirement, quand j'arrive à choquer un peu les cons, j'ai réussi ce que je voulais faire. »
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Nous sommes tout à fait d'accord chez nous, ils sifflent et chez vous ils sont à l'affichage des écrans géants.

Et les plus cons d'entre eux sont très facilement repérables, ceux de Giral ne se lavent pas les mains après avoir pissé pour revenir siffler encore plus vite (on les reconnaît à leur haleine chargée ) et ceux de Mayol se pointent au pied de l'écran géant avec un seau et de la colle ! :231183: :p
 
Dernière édition par un modérateur:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Pour célébrer la journée de la femme, en marge du match de Top 14 contre Biarritz samedi (50-15), le Rugby Club Toulonnais a eu une initiative pour le moins surprenante en affichant un portrait de Dominique Strauss-Kahn sur l’écran géant du stade avec la mention : « Bonne fête à toutes ». Mourad Boudjellal explique cette initiative. « On s'est demandé quel était l'événement marquant de la semaine, explique le président varois dans les colonnes de La Provence. On n'allait quand même pas faire un écran sur Hugo Chavez. (…) J'ai fait le choix de DSK parce que, d'abord, je le respecte énormément. Je trouve qu'il est devenu un personnage humoristique et authentique. (…) Les femmes, dont la préoccupation première aujourd'hui est de savoir qui est le successeur de Benoît XVI, ont pu évidemment être choquées ! Mais les autres non, j'en suis persuadé. Ce n'est que de l'amusement. » Et d’ajouter, toujours aussi provocateur : « Quand je pense à un truc amusant, je ne me soucie pas beaucoup de l'avis des cons. Sinon je ne ferais rien. Accessoirement, quand j'arrive à choquer un peu les cons, j'ai réussi ce que je voulais faire. »

Quel gros con qui se réjouit de choquer les cons , ceci dit sa liste des personnes choquées n'est pas exhaustive , il pourrait sans doute y rajouter les femmes dont la religion les autorise à se couvrir la tête pour ne pas dire plus , peut_être sa propre mère qui sait ? ou alors les enfants de DSK victimes collatérales des turpitudes de leur père ... mais bon si ça l'amuse après tout c'est le calife de Mayol et il a le droit de faire mumuse avec les écrants géants de ce stade mythique quitte à choquer les quelques cons qui ne partagent pas son humour mais qui contribuent par ailleurs par leur participation financière à alimenter le réservoir du bateau toulonnais .
 
Haut Bas