• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Touches défensives

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Le sujet initial était de dire que l'usap, à mon avis, ne disputait pas assez les touches défensives.

Et justement, si au niveau européen on en gagne 16% sur lancer adverse, c'est bien qu'on en a disputé bien plus non ?
après, je me suis basé sur les stats de [MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION] qui annonce 7 ballons gagnés, et j'aurais du m'abstenir, ne sachant pas en combien de matchs
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
ton entètement m'étonne , océan ! je suis la plupart du temps d'accord avec tes posts , mais là , tu t'enlises .....

je finirais sur ce sujet avec toi en te rappellant simplement qu'on parle de " contre en touche de l'usap sur lancé adverse " !!!!!

difficile de trouver quoi que se soit à dire de satisfaisant la deçu cette année .......
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
ton entètement m'étonne , océan ! je suis la plupart du temps d'accord avec tes posts , mais là , tu t'enlises .....

je finirais sur ce sujet avec toi en te rappellant simplement qu'on parle de " contre en touche de l'usap sur lancé adverse " !!!!!

difficile de trouver quoi que se soit à dire de satisfaisant la deçu cette année .......

Et bien, n'en parlons plus.
Tu restes avec tes conviction et moi avec les miennes.
...Et si j'y pense et que j'ai le temps et l'envie, je sortirais les stats sur un ou deux matchs précis.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Moi aussi j'arrête avec Océan, parce que face à la mauvaise foi, il n'y a rien à faire :6775:

Parce que toi, tu est de bonne foi haha

tant que tu ne m'aura pas donné, pour un ou plusieurs matchs, les stats réelles du nombre de touches lancé pour l'adversaire, de celles ou au moins joueur de l'USAP à sauté, de celles ou aucun joueur de l'USAP n'a sauté. Tu pourras raconter ce que tu voudras, c'est TA mauvaise foi contre mon ressenti !
Autant dire qu'à mes yeux tu as perdu d'avance, et je comprends que l'inverse soit vrai.
Balancer des critiques ne sert à rien si on ne peut les étayer.
 
Haut Bas