• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Touches défensives

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Merci Tom :262944:

Soit même pas 1 touche sur 10 disputés, Pepito et moi n'étions pas loin de la vérité :rolleyes:

Qu'est-ce qu'il va invoquer Océan ? La Tramontane ? :p:6775:



Il me semble aussi qu'on est assez passif sur ces phases là depuis le début de la saison,et ce,malgrés le matos dont on dispose.:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 893
Réactions
6 792
Je ne te pensais pas d'aussi mauvaise foi, tu me surprends là de t'enliser en te retranchant derrière un pourcentage qui ne veux rien dire. :(

Au pire ces 16% devraient être affinés en pourcentage entre : ballons gagnés en touches par l'usap (récupérations actives) et ballons récupérés sur mauvais lancer adverse (récupérations passives). :6775:

Si pour toi,cette différence ne compte pas, effectivement, la discussion est close entre nous, il n'y a plus rien à dire, mais pour moi, ça serait vraiment se voiler la face. :?


Encore une fois, tu peux m'expliquer en quoi l'alignement du RCM a joué un rôle actif dans le lancer de Romain Terrain de la +/- 73ème minute ? mrgreen

Si le racing ne s'était pas mis dans l'alignement, crois tu que Terrain aurait raté son lancer ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il y a une différence entre touches disputées et ballons contrés :6775:
Après en début de saison j'avais la même impression que toi mais depuis 5-6 matchs on dispute beaucoup plus de ballons.

Moi, il n'y a que depuis le match contre le racing qu'il y a du mieux, et encore qu'au début du match (et ****** on a récupéré des ballons :() et après, quasiment plus rien, quasiment aucun bloc de saut, pourquoi bordel ? :(
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 893
Réactions
6 792
7 sur 81 soit 8.6%.

sur 81 touches avec lancer adverse ? mais c'est pour plusieurs matchs alors ?
En tous cas, 8.6% de touches gagnées sur lancer adverse, cela veut quand même dire qu'il y en a beaucoup de disputées
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si le racing ne s'était pas mis dans l'alignement, crois tu que Terrain aurait raté son lancer ?

Sans déconner, tu le fais exprès là ???? :p

Donc, toi, dans les stats du Racing, tu dirais que cette touche a été contrée par le racing ? Si ta réponse et oui, je m'incline !!! :p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 893
Réactions
6 792
Sans déconner, tu le fais exprès là ???? :p

Donc, toi, dans les stats du Racing, tu dirais que cette touche a été contrée par le racing ? Si ta réponse et oui, je m'incline !!! :p

Dans mes stats, je dirais que la touche a été gagnée par le racing et perdue par l'USAP.
A ce stade, qu'est-ce qu'on en à foutre qu'elle ait été perdue par un mauvais lancer ou un mauvais saut usapiste ou un bon saut du racing ?
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Merci Tom :262944:

Soit même pas 1 touche sur 10 disputés, Pepito et moi n'étions pas loin de la vérité :rolleyes:

Qu'est-ce qu'il va invoquer Océan ? La Tramontane ? :p:6775:

A mon avis, il va surtout t'expliquer que tu confonds touche disputée et touche contrée.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
A ce stade, qu'est-ce qu'on en à foutre qu'elle ait été perdue par un mauvais lancer ou un mauvais saut usapiste ou un bon saut du racing ?

Le sujet initial était de dire que l'usap, à mon avis, ne disputait pas assez les touches défensives.
 
Haut Bas