• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Touches défensives

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Ballons contrés : 7
Ballons pris sur mauvais lancers : 2
Ballons perdus pour faute : 7

7 ballons contrés, sur un total de combien ? si c'est 100 touches, Alain et pépito ont raison, c'est du 7%.

...Mais je doute fort qu'il y ait eu plus d'une vingtaine de touches pour le racing, soit 35% de touches gagnées sur contre, auquel il faut ajouter les touches disputées mais non gagnées et on ne sera pas loin d'un pourcentage de prés des 2/3
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
7 ballons contrés, sur un total de combien ? si c'est 100 touches, Alain et pépito ont raison, c'est du 7%.

...Mais je doute fort qu'il y ait eu plus d'une vingtaine de touches pour le racing, soit 35% de touches gagnées sur contre, auquel il faut ajouter les touches disputées mais non gagnées et on ne sera pas loin d'un pourcentage de prés des 2/3

7 sur 81 soit 8.6%.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Que nous gagnions un ballon sur un bon saut ou sur un mauvais lancer adverse, pour moi, c'est pareil, si le lanceur rate sa cible, c'est aussi parce qu'il avait peur de notre contre.
De même si nous perdons une touche, que ce soit la faute du lanceur, du sauteur ou du contre adverse n'a qu'une importance relative (sauf pour les entraineursmrgreen) le résultat est un ballon perdu dans tous les cas.

16% de ballons gagnés sur lancer adverse, pour moi cela signifie que nous avons disputé, d'une manière ou d'une autre, beaucoup de touches adverses.

Je ne te pensais pas d'aussi mauvaise foi, tu me surprends là de t'enliser en te retranchant derrière un pourcentage qui ne veux rien dire. :(

Au pire ces 16% devraient être affinés en pourcentage entre : ballons gagnés en touches par l'usap (récupérations actives) et ballons récupérés sur mauvais lancer adverse (récupérations passives). :6775:

Si pour toi,cette différence ne compte pas, effectivement, la discussion est close entre nous, il n'y a plus rien à dire, mais pour moi, ça serait vraiment se voiler la face. :?


Encore une fois, tu peux m'expliquer en quoi l'alignement du RCM a joué un rôle actif dans le lancer de Romain Terrain de la +/- 73ème minute ? mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
7 ballons contrés, sur un total de combien ? si c'est 100 touches, Alain et pépito ont raison, c'est du 7%.

...Mais je doute fort qu'il y ait eu plus d'une vingtaine de touches pour le racing, soit 35% de touches gagnées sur contre, auquel il faut ajouter les touches disputées mais non gagnées et on ne sera pas loin d'un pourcentage de prés des 2/3

Je n'avais pas vu le message de tomusapbarça, arrête Fry, à force de t'enfoncer, tu vas trouver du pétrole :p:p:p:6775:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Merci Tom :262944:

Soit même pas 1 touche sur 10 disputés, Pepito et moi n'étions pas loin de la vérité :rolleyes:

Qu'est-ce qu'il va invoquer Océan ? La Tramontane ? :p:6775:

Il y a une différence entre touches disputées et ballons contrés :6775:
Après en début de saison j'avais la même impression que toi mais depuis 5-6 matchs on dispute beaucoup plus de ballons.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
7 ballons contrés, sur un total de combien ? si c'est 100 touches, Alain et pépito ont raison, c'est du 7%.

...Mais je doute fort qu'il y ait eu plus d'une vingtaine de touches pour le racing, soit 35% de touches gagnées sur contre, auquel il faut ajouter les touches disputées mais non gagnées et on ne sera pas loin d'un pourcentage de prés des 2/3

:p:p:p

T'es le Gérard Majax, que dis-je, le David Copperfield des chiffres haha

De 16 touches volées en touches en Hcup (6 matchs) , tu prends CE chiffre 16 et tu nous fais des stats avec le match du Racing (1 seul match), et tu nous fais péter un 35 %.

Trop fort !!! :bravo::bravo::bravo: :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il y a une différence entre touches disputées et ballons contrés :6775:

Oui, exact, mais les équipes adverses sont tellement habituées à ce qu'on ne les dispute pas, que lorsqu'on le fait, on doit être prôche du 100% de réussite mrgreen:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas