• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Touches défensives

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je remonte ce sujet pour dire que maintenant, plus de doutes on dispute les touches mrgreen En prime 3 ballons volés aujourd'hui !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je remonte ce sujet pour dire que maintenant, plus de doutes on dispute les touches mrgreen En prime 3 ballons volés aujourd'hui !

Comme quoi, c'est primordial et je me demande pourquoi on ne les disputait pas avant :6775:

On peut remarquer aussi que Brive dispute systématiquement toutes les touches défensives.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Contre Toulouse, on a aussi disputé pas mal de touches. Avec succés souvent (notamment 3 gagnées sur une série de 4 lancers toulousains)


...Bref, depuis qu'on regarde mieux, on voit qu'on tente des contres assez souvent.:6775:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
...Bref, depuis qu'on regarde mieux, on voit qu'on tente des contres assez souvent.:6775:

Ce n'est pas une question de mieux regarder mais bien une question de periode.
L'usap depuis 3-4 matchs se recentre sur les phases de conquête d'où le mieux en mélée et en touche.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ce n'est pas une question de mieux regarder mais bien une question de periode.
L'usap depuis 3-4 matchs se recentre sur les phases de conquête d'où le mieux en mélée et en touche.

Mais bizarrement ça nous aide pas tant que ça au niveau comptable : On a certes gagné contre Brive et fait match nul contre le Racing, mais les mêlées ne nous ont pas rapporté des pénalités tentables.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Ce n'est pas une question de mieux regarder mais bien une question de periode.
L'usap depuis 3-4 matchs se recentre sur les phases de conquête d'où le mieux en mélée et en touche.

La question était "pourquoi l'USAP ne dispute pas les touches sur lancer adverse". On constate qu'on les dispute.
Qu'il y ait du mieux en conquête ou pas ne change pas le fond du sujet.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
La question était "pourquoi l'USAP ne dispute pas les touches sur lancer adverse". On constate qu'on les dispute.
Qu'il y ait du mieux en conquête ou pas ne change pas le fond du sujet.

A la question "pourquoi l'USAP ne dispute pas les touches sur lancer adverse" tu réponds qu'on les dispute.
Je réponds qu'on les dispute régulièrement QUE depuis quelques matchs car la touche et la mélée sont bizarrement redevenues LA priorité. Il y a une nuance directe avec ta phrase "depuis que l'on regarde mieux" qui suppose une pré-existence que l'on ne voyait pas.
Toi et moi savons très bien pourquoi tu as écrit cela.
 
Haut Bas