• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Torfs....le Départ

L'usap ne manque pas de centre avec Puikala Cocagi et Mafi qu'ils vont prolonger d'un an pour service rendu je pense.
Et en réserve celui que personne ou presque ne veut plus voir à l'ouverture SELPONI qui a tous les atouts pour faire un très bon 1er centre.
Quand bien même il sort un match correct hier; combien de fois il se plante à ce poste.
Jamais essaye ou presque.
 
TORFS comme ANDRE et d autres jeunes ne sont utilisés que par défaut lorsque Arlette n à pas d autres solutions. (Après avoir usé jusqu'à la corde ses chouchous).
En plus il ne vient pas de l hémisphère sud ...
C est un bon joueur qui mérite reconnaissance dans une équipe qui fait tourner pour préserver et motiver l ensemble des contrats. Bon vent à lui.
 
TORFS comme ANDRE et d autres jeunes ne sont utilisés que par défaut lorsque Arlette n à pas d autres solutions. (Après avoir usé jusqu'à la corde ses chouchous).
En plus il ne vient pas de l hémisphère sud ...
C est un bon joueur qui mérite reconnaissance dans une équipe qui fait tourner pour préserver et motiver l ensemble des contrats. Bon vent à lui.


Sur le Forum De MDM ils apprécient sa jeunesse et son enthousiasme mais le trouvent léger en défense!!!!! en fait comme nous
 
Concernant Torfs, existe-t-il une clause dans son contrat avec Montauban pour rester avec nous en cas de montée en Top14?
 
Torfs a fait son match de la saison hier. Malheureusement il n'est pas toujours à ce niveau. Sinon avec Piukala qui enchaîne les blessures et Mafi qui arrête peut-être on lui aurait proposé plus de certitudes son temps de jeu.
 
Retour
Haut