• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Torfs....le Départ

L'usap ne manque pas de centre avec Puikala Cocagi et Mafi qu'ils vont prolonger d'un an pour service rendu je pense.
Et en réserve celui que personne ou presque ne veut plus voir à l'ouverture SELPONI qui a tous les atouts pour faire un très bon 1er centre.
Quand bien même il sort un match correct hier; combien de fois il se plante à ce poste.
Jamais essaye ou presque.
Personne c'est 10 gus sur le forum.
 
Je suis personnellement très surpris que l'on n'ait pas fait plus d'effort pour le garder, au moins pour une saison de plus , pour assurer une certaine continuité derrière; parce qu'avec le possible départ de Piukala, l'arrêt probable de Mafi et donc le départ de Torf on se retrouve à poil au centre!
Il nous reste juste Cocagi et les 2 espoir dont un qui n'a encore jamais évolué en pro (et l'autre si peu...)!
 
Torfs meme s'il a fait un bon match hier reste un joueur moyen de pro D2 pas plus et je pense que le club doit ciblé d'autre joueur actuellement pour l'an prochain au centre!
 
Retour
Haut