• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Torfs....le Départ

j'ai un peu de mal à y croire...après si il veut jouer, il est clair que cela ce passe ailleurs !...à l'USAP c'est plutôt en second couteau voire en roue de secours, c'est bien dommage !


Sincèrement si tu veux jouer le haut du tableau.. sans minimiser ses qualités... il nous faut mieux...
 
Sincèrement si tu veux jouer le haut du tableau.. sans minimiser ses qualités... il nous faut mieux...
Simple hypothèse personnelle, je n'ai pas d'infos, mais je ne suis pas certain qu'il soit remplacé si on est en D2, je vois bien la solution interne.
Le club a fait signé des contrats pro espoir à plusieurs centres dont deux seront encore en contrat l'an prochain. Un qui a été prêté à un autre club de D2 et l'autre qui fait quelques apparitions et dont on dit beaucoup de bien. Si l'USAP est logique avec sa politique, ce sont donc Lucas et Nawaqatabu qui remplaceraient Torfs. Et donc, ça donnerait en 12 Cocagi, Piukala, Nawaqatabu et en 13 Mafi ou une recrue, Lucas.
Et cela laisserait une place en cas de montée, pour recruter un centre.

Après, je n'ai pas tous les éléments concernant Nawaqatabu mais on avait parlé d'un prêt donc logiquement il est censé revenir.
 
Retour
Haut