• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : le Fidjien Tevita Cavubati attend son visa - Lindependant.fr

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 591
Réactions
9 881
Dois je encore te repondre ? L absence de cavubati et landajo depuis au moins 15 jours repond a la question non ? Elles sont reelles ou pas ?Allez joue pas....
Ah mais oui, c'est sûr, ils sont pas là et c'est gonflant. La différence c'est que tu affirmes sans aucun élément que c'est la faute du club. Et moi que ça me fait ch..er mais que j'ignore l'origine de cette merdouille. T'as compris ou c'est encore trop complexe comme raisonnement ?
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
355
Réactions
403
pas d'accord, fakatika a du potentiel et puis on l'a jamais vu jouer en top 14, et en pro D2 il a assuré sur les quelques matchs qu'il a joué.
Au pire ben Joly a une grosse expérience à ce niveau, il tiendra.
Tu trouves que Fakatika a assuré ses matchs en prod2 ? C'est une caméra cachée ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 669
Réactions
2 440
Tu trouves que Fakatika a assuré ses matchs en prod2 ? C'est une caméra cachée ?
Le mec a 20 ans, il peut encore progresser à son poste, on va voir ce que ça donne cette année.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ah mais oui, c'est sûr, ils sont pas là et c'est gonflant. La différence c'est que tu affirmes sans aucun élément que c'est la faute du club. Et moi que ça me fait ch..er mais que j'ignore l'origine de cette merdouille. T'as compris ou c'est encore trop complexe comme raisonnement ?
Je n ai aucun élément mais le resultat est la, il y a forcément une erreur a moment donné, une précaution qui n a pas ete prise, un document manquant ou mal envoyé, une info mal prise ou ignoré.......je ne crois pas au saint esprit ni au mauvail oeil.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 574
Réactions
502
Les 2 premiers matchs de la saison contre des équipes de bas de tableau (surtout biarritz) et on va déjà bricoler et aligné une équipe bis.... La saison commence mal la malédiction continue
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
upload_2021-8-8_10-46-8.jpeg
 
Haut Bas