• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : le Fidjien Tevita Cavubati attend son visa - Lindependant.fr

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Par contre déjà une belle brochette de blessés et d ' indisponibles . Les deux droitiers opérés, Kubri au bicep, Jincha à l' épaule, Pato déchirure épaule , Bachelier et Chateau genoux , Halana déchirure cuisse . Tysley mollet .

A droite ,il ne reste valide ,que Gely et Akato . Mal de cap !!!!
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
En principe Delguy et DLF , sont avec la céleste , pour les matchs d' août , Georgie et Irlande ,il me semble ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 612
Réactions
1 941
Par contre déjà une belle brochette de blessés et d ' indisponibles . Les deux droitiers opérés, Kubri au bicep, Jincha à l' épaule, Pato déchirure épaule , Bachelier et Chateau genoux , Halana déchirure cuisse . Tysley mollet .

A droite ,il ne reste valide ,que Gely et Akato . Mal de cap !!!!
a droite on a que joly et fakatika on va se faire décalqué sachant que fakato na pas le niveau top14 aie aie aie on recommence a bricolé
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 436
Réactions
9 681
Alors si je suis ton raisonnement, le club sachant que Cavubati allait être bloqué par son visa,
Non, tu imagines mon raisonnement.
Je fais juste le parallèle avec la vie normale en entreprise : je ne pense pas que quiconque ait imaginé que son Visa soit bloqué. D'ailleurs a-t-on la moindre idée du pourquoi de ce blocage ? Si c'est le club qui n'a pas transmis les documents à temps, alors oui, ce serait grave mais si c'est son agent ou lui qui n'ont pas fait leur job, alors ce sont eux les couillons et nous qui en pâtissons. Tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, dire que c'est forcément le club qui a merdé, je trouve ça au mieux inexact, au pire gratuit.
 
Haut Bas