• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : le Fidjien Tevita Cavubati attend son visa - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 669
Réactions
2 440
Par contre déjà une belle brochette de blessés et d ' indisponibles . Les deux droitiers opérés, Kubri au bicep, Jincha à l' épaule, Pato déchirure épaule , Bachelier et Chateau genoux , Halana déchirure cuisse . Tysley mollet .

A droite ,il ne reste valide ,que Gely et Akato . Mal de cap !!!!
Put...à ce rythme là c'est l'équipe B qu'on va envoyer à Brive...fais chi...on a vraiment pas de bol.

Merci pour les infos. Donc 3 piliers droits sur le rable....Bon ben on espère que joly et fakatika vont tenir le coup.
Le genou de Bachelier je sens que ça va être la grosse plaie de toute sa carrière....C'est malheureux pour lui car il a du talent mais à un moment donné ça pourrait vraiment devenir préjudiciable, il est quand même souvent blessé.
Sinon est ce que quelqu'un sait si rodor a repris l'entraînement collectif? Parce qu'après une longue absence il risque de devoir prendre les clés du camion pour le début de la saison.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 669
Réactions
2 440
a droite on a que joly et fakatika on va se faire décalqué sachant que fakato na pas le niveau top14 aie aie aie on recommence a bricolé
pas d'accord, fakatika a du potentiel et puis on l'a jamais vu jouer en top 14, et en pro D2 il a assuré sur les quelques matchs qu'il a joué.
Au pire ben Joly a une grosse expérience à ce niveau, il tiendra.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Non, tu imagines mon raisonnement.
Je fais juste le parallèle avec la vie normale en entreprise : je ne pense pas que quiconque ait imaginé que son Visa soit bloqué. D'ailleurs a-t-on la moindre idée du pourquoi de ce blocage ? Si c'est le club qui n'a pas transmis les documents à temps, alors oui, ce serait grave mais si c'est son agent ou lui qui n'ont pas fait leur job, alors ce sont eux les couillons et nous qui en pâtissons. Tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, dire que c'est forcément le club qui a merdé, je trouve ça au mieux inexact, au pire gratuit.
Ce qui est inexact c est de comparer une entreprise lambda avec un club sportif prodessionnel qui est tout sauf cela.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 591
Réactions
9 881
Non, tu imagines mon raisonnement.
Je fais juste le parallèle avec la vie normale en entreprise : je ne pense pas que quiconque ait imaginé que son Visa soit bloqué. D'ailleurs a-t-on la moindre idée du pourquoi de ce blocage ? Si c'est le club qui n'a pas transmis les documents à temps, alors oui, ce serait grave mais si c'est son agent ou lui qui n'ont pas fait leur job, alors ce sont eux les couillons et nous qui en pâtissons. Tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, dire que c'est forcément le club qui a merdé, je trouve ça au mieux inexact, au pire gratuit.
Ce qui est inexact c est de comparer une entreprise lambda avec un club sportif prodessionnel qui est tout sauf cela.
Qui parle d'entreprise lambda ? Toutes les entreprises qui recrutent des étrangers fournissent une copie du contrat de travail ainsi que tous les documents demandés par le salarié pour établir son Visa de travail.
C'est toi qui prétend sans aucun élément que l'USAP n'a pas fait sa part dans ce dossier. Gratuitement. Ou pas ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Non, tu imagines mon raisonnement.
Je fais juste le parallèle avec la vie normale en entreprise : je ne pense pas que quiconque ait imaginé que son Visa soit bloqué. D'ailleurs a-t-on la moindre idée du pourquoi de ce blocage ? Si c'est le club qui n'a pas transmis les documents à temps, alors oui, ce serait grave mais si c'est son agent ou lui qui n'ont pas fait leur job, alors ce sont eux les couillons et nous qui en pâtissons. Tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, dire que c'est forcément le club qui a merdé, je trouve ça au mieux inexact, au pire gratuit.

Qui parle d'entreprise lambda ? Toutes les entreprises qui recrutent des étrangers fournissent une copie du contrat de travail ainsi que tous les documents demandés par le salarié pour établir son Visa de travail.
C'est toi qui prétend sans aucun élément que l'USAP n'a pas fait sa part dans ce dossier. Gratuitement. Ou pas ?
Dois je encore te repondre ? L absence de cavubati et landajo depuis au moins 15 jours repond a la question non ? Elles sont reelles ou pas ?Allez joue pas....
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Non, tu imagines mon raisonnement.
Je fais juste le parallèle avec la vie normale en entreprise : je ne pense pas que quiconque ait imaginé que son Visa soit bloqué. D'ailleurs a-t-on la moindre idée du pourquoi de ce blocage ? Si c'est le club qui n'a pas transmis les documents à temps, alors oui, ce serait grave mais si c'est son agent ou lui qui n'ont pas fait leur job, alors ce sont eux les couillons et nous qui en pâtissons. Tant qu'on ne sait pas ce qui s'est passé, dire que c'est forcément le club qui a merdé, je trouve ça au mieux inexact, au pire gratuit.

Qui parle d'entreprise lambda ? Toutes les entreprises qui recrutent des étrangers fournissent une copie du contrat de travail ainsi que tous les documents demandés par le salarié pour établir son Visa de travail.
C'est toi qui prétend sans aucun élément que l'USAP n'a pas fait sa part dans ce dossier. Gratuitement. Ou pas ?
Dois je encore te repondre ? L absence de cavubati et landajo depuis au moins 15 jours repond a la question non ? Elles sont reelles ou pas ?Allez joue pas....
Tiens, Pau a aussi un souci de visa avec sa recrue en 15 australienne. Amateurisme ou manque de Pau ?
Beh c est Pau quoi....pas toulouse ou le racing.
 
Haut Bas