• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo vers Toulouse ? Et Guyon vers Colomiers ?

C'est clair ! Une idée a soumettre au président ! haha

DIEU ...RIVIERE... est si bon ........que cette idée lui soit soumise afin qu il te donne satisfaction....un tres bonne idée pour faire venir au stade pour les matchs les mamans qui supportent ce sport et qui ne peuvent venir........haha.
 
Dernière édition par un modérateur:
Après le match de ce soir contre Narbonne, je pense que Taumalolo est vraiment concerné par le projet de jeu de l'USAP. Donc j'ai bon espoir qu'il reste....:45919:
 
Après le match de ce soir contre Narbonne, je pense que Taumalolo est vraiment concerné par le projet de jeu de l'USAP. Donc j'ai bon espoir qu'il reste....:45919:

Peut-être aussi qu'il a voulu se montrer auprès des toulousains....non je rigole !!!!

Il est vrai que même si les contacts sont biens réels , il n'est pas encore parti , souvent les agents anticipent à tort ce qu'ils pensent être les désirs de leurs joueurs . A suivre
 
Bon ba c'est bien un pilier de l'usap qui part au ST
Mais pas le même ^^

N'en déplaise à certains détracteurs, je suis bien content s'il reste chez nous.
Il risque de faire mal et de prendre plaisir si on le fait jouer à son vrai poste ;)

Et content que Kisi ait un beau et dernier challenge à relever. Il le mérite 1000 fois.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...ute-comme-joker-medical_sto4363613/story.shtm

Le pilier tonguien, Kisi Pulu (36 ans), va s'engager, selon nos informations, en tant que joker médical de Schalk Ferreira, absent des terrains cinq mois en raison d'une rupture du tendon d'un biceps. International à 32 reprises, Pulu a porté les couleurs de Perpignan. Actuellement chômeur, il était dans le viseur de plusieurs clubs de Pro D2.l
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut