• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo vers Toulouse ? Et Guyon vers Colomiers ?

D'autant que le cinq de devant pour moi me parait être le point faible de l'équipe , nos adversaires vont certainement vouloir nous tester sur ce point là .

salut carto
contre aurillac, on était pas mal apparemment mais je ne sais pas ce que vaut aurillac en mêlée....
j'attends avec impatience le match contre narbonne, ce sera le vrai test, c'est là qu'on verra ce que notre équipe-type doit améliorer en priorité mais il est clair qu'il faut numériquement un pilier gauche de plus pour la saison et un titulaire même
Sona voulait partir mais il n'avait pas d'opportunité, là il en a une chez le plus grand club de france et une place quasi sûre sur chaque feuille de match, donc ça sert à rien de le retenir si il ne veut plus jouer chez nous et qu'il ait pas envie de pousser en mêlée face aux piliers agressifs de la pro D2
 
le problème c'est que le championnat reprend dans 1 semaine et d'ici là on va devoir trouver 2 piliers et accessoirement un 2ème ligne si on veut rivaliser. Comme tu le dis, il faut recruter des sud afs, le rugby rugueux de la prod2 leur convient à merveille
 
la seule solution de repli ce serait un bon pilar du championnat sud africain ou néo-zed.... mais en france si c'est pour récupérer le fonds du tiroir et aller prendre des mecs en fédérale 3 c'est pas la peine....
Le club a déjà des contacts avec un pilier Sud Af´ si Taumalolo part ! :6775:
 
Retour
Haut