• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo vers Toulouse ? Et Guyon vers Colomiers ?

On?à tellement dit qu'il était mauvais,qu'on pas va pas dire maintenant qu'il était bon.

Quel dommage qu'il s'en aille...il va nous faire défaut malgrés qu'il est mauvais.hahaLoL
 
Dernière édition par un modérateur:
Riton et Guyon sont au chômage , leur recrutement ne compte pas dans les "2 joueurs supplémentaires autorisés" , s'ils sont recruté avant le 15 septembre .

Donc si on a pas les moyens de payer le salaire de deux joueurs qui étaient au chômage ... ça me parait inquiétant
Guyon, on oublie.
Riton, il est bénévole ? Oui j'oubliais, on s'en fout des piliers avec lui. On a rien à craindre côté mêlée quand il est là. Faut voir comment il pousse.mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour les 2 joueurs mon contact au club ! Maintenant si tu veux une preuve pour Guyon de se que j'avance la voilà : http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/12/1932827-colomiers-piste-gaetan-guyon.html !

Concernant Taumalolo cela devrait transpirer dans la presse dans pas longtemps !

Grenoble avait voulu d'ébaucher Taumalolo mais ne voulait pas payer pour le libérer de son contrat, visiblement Rivière ne lâche pas comme ça ! Je précise que mon info viens de mon contact et qu'un autre forumeur à la mêle info que moi dans avoir la même source ! Tu m'accorderas que c'est bizarre !


Je confirme , j'ai la même info .
 
L indép parle ce matin d un possible départ de Taumalolo pour Toulouse ça a même fini de transpirer !!!

J'avais l'info de puis Lundi soir mais j'attendais une confirmation (pour pas dire de connerie est passer pour un con)!

PS : J'achète pas L'Indep!

Je confirme également que nous avions la même info et bien avant l'indépendant .:231183:haha
 
Ce serait souhaitable , et puis trouver un bon pilier gauche en ce moment ...

la seule solution de repli ce serait un bon pilar du championnat sud africain ou néo-zed.... mais en france si c'est pour récupérer le fonds du tiroir et aller prendre des mecs en fédérale 3 c'est pas la peine....
 
la seule solution de repli ce serait un bon pilar du championnat sud africain ou néo-zed.... mais en france si c'est pour récupérer le fonds du tiroir et aller prendre des mecs en fédérale 3 c'est pas la peine....

D'autant que le cinq de devant pour moi me parait être le point faible de l'équipe , nos adversaires vont certainement vouloir nous tester sur ce point là .
 
Retour
Haut