• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo vers Toulouse ? Et Guyon vers Colomiers ?

DIEU ...RIVIERE... est si bon ........que cette idée lui soit soumise afin qu il te donne satisfaction....un tres bonne idée pour faire venir au stade pour les matchs les mamans qui supportent ce sport et qui ne peuvent venir........haha.
Moi je veux bien me dévouer pour garder les femmes des supporters pendant que ceux ci vont à Aimé GIRAL ! Et on dira que les AUVERGNATS ne sont pas serviables ......! Plus sérieusement, sachant que FABRICE RIBEROLLE s'est fait virer de LA ROCHELLE ce qui entraîne pour eux la fin de la filiale MONTFERRANDAISE, il se murmurerait que l'on s'acheminerait vers une possible entente entre CLERMONT et PERPIGNAN pour le prêt de joueurs. Le premier concerné serait le jeune pilier de 21 ans FALGOUX. J'espère de tout coeur que ça se fera !
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi je veux bien me dévouer pour garder les femmes des supporters pendant que ceux ci vont à Aimé GIRAL ! Et on dira que les AUVERGNATS ne sont pas serviables ......! Plus sérieusement, sachant que FABRICE RIBEROLLE s'est fait virer de LA ROCHELLE ce qui entraîne pour eux la fin de la filiale MONTFERRANDAISE, il se murmurerait que l'on s'acheminerait vers une possible entente entre CLERMONT et PERPIGNAN pour le prêt de joueurs. Le premier concerné serait le jeune pilier de 21 ans FALGOUX. J'espère de tout coeur que ça se fera !

SALUT ARMAND.....non c est un pilier de metier qu il nous faut....des jeunes? on en a et qui demande qu à jouer....a faire jouer un jeune autant prendre un espoir de l USAP
 
Moi je veux bien me dévouer pour garder les femmes des supporters pendant que ceux ci vont à Aimé GIRAL ! Et on dira que les AUVERGNATS ne sont pas serviables ......! Plus sérieusement, sachant que FABRICE RIBEROLLE s'est fait virer de LA ROCHELLE ce qui entraîne pour eux la fin de la filiale MONTFERRANDAISE, il se murmurerait que l'on s'acheminerait vers une possible entente entre CLERMONT et PERPIGNAN pour le prêt de joueurs. Le premier concerné serait le jeune pilier de 21 ans FALGOUX. J'espère de tout coeur que ça se fera !

Dommage à 2 mois prêt on aurait eu Singer alors mrgreen
 
Retour
Haut