• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo au Racing ....

Et le fait qu'il veuille jouer en top14 on en parle ou pas ? tout comme le fait que la bourse du racing est bien plus rempli que la notre ? Si le racing lui propose à salaire égal de jouer en top 14 perso je ne vois pas pourquoi il se priverait de partir, si en plus on lui propose un meilleur salaire...

J'ai la réponse ou plutôt elle est dans la présentation des piliers. Rappelez-vous les gars, euh!!! euh!!! euh!!! la région est bien....:bravo::bravo:
 
Amen ...

Taumalolo , c'est 2 cartons jaunes l'an dernier. Marty, c'est 2 cartons aussi . Tu tires les mêmes conclusions?

Taumalolo, s'il se promenait autant dans les 3/4, c'est aussi parce qu'on le lui demandait. Peut etre parce que c'est le mec le plus tonique et le plus lourd qu'on ait sous la main.

J'aimerai bien qu'il éclate au Racing. Juste pour qu'il soit reconnu à sa juste valeur.

Moi je préférerais qu'il continue à éclater à l'usap ...

Car s'il part , mal de cap :X
 
Je suis d'accord avec toi ! Mais je trouve "bizarre" que le club laisse partir le joueur en cours de saison! Quand le FCG avait contacté Taumalolo comme il étaient sous contrat, Rivière voulait que le FCG s'aquitte du montant restant de son contrat! Les Grenoblois on dit non, et c'est pour ça qu'il est la (c'est pour ça qu'il a été le tout dernier a être confirmer dans l'effectif)!

Le club ne le laisse peut être pas partir mais si le racing paye ce qu'il doit payer et que Taumalolo veut partir jouer en top14 Fr ne pourra absolument rien faire.
 
Et le fait qu'il veuille jouer en top14 on en parle ou pas ? tout comme le fait que la bourse du racing est bien plus rempli que la notre ? Si le racing lui propose à salaire égal de jouer en top 14 perso je ne vois pas pourquoi il se priverait de partir, si en plus on lui propose un meilleur salaire...

Si tenté qu'il parte , ce qui n'est pas acquis le Racing - Métro devra payer une année de contrat .
Rivière n'a pas voulu le lâché pour cela à Toulouse , à condition déjà que le joueur soit d'accord , ce qui n'était pas tout à fait le cas .
S'il venait à partir , indépendamment du coté sportif , je me poserais pas mal de questions sur la gestion du club et sur l'état de nos finances , soit dit en passant le plus gros budget et corroborerais certaines " infos " entendues ici et là .
Attention après avoir fait rire la France la saison dernière avec le feuilleton Delpoux , de ne pas faire en sorte qu'elle attrape le fou rire .
 
Albi vient bien de trouver un pilier international argentin ?
Au fait, Adam Sinclair est à Albi !!!!!!!!!!!!! Nous qui cherchions un deuxième ligne on l'avait et on le laisse partir !

OUI , mais voilà , nous ...c'est nous !
 
Retour
Haut