• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo au Racing ....

Son départ à l' intersaison ne m'aurait pas gêné. Mais là après 3 journées de championnat, je trouve ce règlement ****** (on se rapproche de plus en plus des dérives du foot).

Pour moi même si d'un point de vue sportif on peut discuter. Prendre les 2 tonneaux de Tarbes pourquoi pas la saison prochaine car je ne pense pas qu'il soit libre immédiatement. Alors on fait quoi maintenant ? On donne la responsabilité du poste aux jeunes ? J' ai bien peur qu' au lieu de prendre du temps de jeu nécessaire à la spécificité du poste on ne les jette en pâture face à des piliers matures pleins de roublardises.
Recruter, qui ? Quand on voit que le ST et le racing viennent faire nos fonds de tiroirs. Prendre un sud-africain qui mettra 6 mois à s'acclimater. La logique voudrait qu' on prenne un gars de fédérale. Drôle de reconquête.

Et le pire, sur qui va-t-on s'acharner sur le forum ? Marty et Perez ont dû soucis à se faire. Pour finir les recruteurs du top 14 doivent lire le forum ce n'est pas possible dès qu'un joueur se fait critiquer on lui fait signer un contrat :)
 
Dernière édition par un modérateur:
A propos, Sinclair et Dawataelu ont ils déjà été alignés dans les groupes des 3 premiers matches d'Albi?

Je viens de regarder sur It's Rugby et apparemment ni l'un ni l'autre n'a encore joué cette saison.
Au passage, concernant Sinclair peut-être souffre-t-il d'une blessure car pour le match USAP-Colomiers il était assis non loin de moi en tribunes où se trouvait également beaucoup d'autres joueurs de l'USAP. (HS : j'ai croisé un certain Tchale Watchou pour le match contre Massy aussi)
 
Je sais que je vais me faire allumer, mais tampis !

Comment pouvons nous regretter le départ d'un joueur qui est plus que moyen en mêlée ( pour un pilar c'est pas top ), et qui coûte chéro ? Je préfère voir des jeunes, même si ils auront un temps d'adaptation et que certains n'auront peut-être pas le niveau mais avec Bécasseau, Forletta, Custoja et David il y en aura bien un ou deux qui feront l'affaire quand même !

Concernant Tomalolo je regrette juste qu'un joueur quitte le club en cours de saison, car cela peut déstabiliser un peux plus le club, et surtout je me demande si il part pas pour que le club puisse faire des économie (que nous faisons déjà avec les absences de Chalureau, Bothma et Strockoch car nous n'avons pas de Joker pour des blessés de longues durée)!
 
Je sais que je vais me faire allumer, mais tampis !

Comment pouvons nous regretter le départ d'un joueur qui est plus que moyen en mêlée ( pour un pilar c'est pas top ), et qui coûte chéro ? Je préfère voir des jeunes, même si ils auront un temps d'adaptation et que certains n'auront peut-être pas le niveau mais avec Bécasseau, Forletta, Custoja et David il y en aura bien un ou deux qui feront l'affaire quand même !

Concernant Tomalolo je regrette juste qu'un joueur quitte le club en cours de saison, car cela peut déstabiliser un peux plus le club, et surtout je me demande si il part pas pour que le club puisse faire des économie (que nous faisons déjà avec les absences de Chalureau, Bothma et Strockoch car nous n'avons pas de Joker pour des blessés de longues durée)!

Il est pas encore parti entendons
 
je l ai vu cette semaine il etait en visite au racing alors que le racing s entrainait .......... mais il a pas voulu repondre quand je lui ai demander ce qu il faisait la
 
:391581:
J'ai compris!!!

Il reste:Ill est pas mauvais finalement.Il à une figure.

Il s'en va:De toute façon,il était nul et il coute cher.Pfff,façon,il pense qu'au poignon.

LoLLoL
 
Retour
Haut