• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo au Racing ....

Je vais répéter pas mal de choses dites au-dessus mais pour moi si Taumalolo part, ça serait une très mauvaise nouvelle :
- qu'on le veuille ou non (d'ailleurs ça en dit beaucoup sur notre mêlée) c'est notre meilleur pilier gauche et sans discussion possible
- on se débarrasse d'un gros salaire, cool ! Et on fait quoi après ? On arrive enfin à faire venir Tuilagi ! On achète ce fameux seconde ligne qui nous fait défaut et qui nous éviterait de jouer pendant 6 mois avec trois secondes lignes en espérant surtout aucune blessure, ni suspension. Mais du coup, ça voudrait dire qu'on fait la saison avec Forletta, Custoja, Bécasseau... Donc obligation de recruter à gauche. Du coup l'économie en prend un petit coup, à moins évidemment de recruter deux billes. Puis selon comment est recruté Tuilagi (joueur supplémentaire ? est-il déjà dans l'effectif ?), peut-être que ça sera juste le pilier ou le seconde ligne.
- qui pour remplacer ? A cette période de l'année : un remplaçant d'une petite équipe de D2, un joueur de Fed 1, tenter un coup à l'étranger. C'est possible de réaliser de supers coups mais chaque combien ? 1/10 fois ? Pour un Ménini (lui a connu quand même une drôle d'aventure), combien de bides ? Surtout qu'en paris en première ligne on s'y connait, pour l'instant ils sont derrière un pilier dont la plus grande qualité est le cadrage débordement, du 5eme choix d'une équipe qui finit avant-dernière de son championnat et possédant certainement la pire mêlée de son championnat et d'un jeune dont personne n'aurait pu imaginer qu'il serait le troisième pilier le plus utilisé et sur toutes les feuilles de match depuis le début de la saison.

Donc clairement, si on peut, gardons Taumalolo ! Même si ce n'est pas un grand pilier, on aura beaucoup de chances de sortir affaibli par la suite s'il part.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est l'annonce de l'arrivée de Sanchez qui fait fuir Thomas molo?
Entre un brouteur de gazon cher et un bouteur de gazon pas cher faut pas hésiter .

Qu'il parte , c'est le dernier symbole d'une époque que tout le monde veut oublier...
Peut-être que les jeunes auront du mal à le remplacer .. peut-être mais ils se donneront à fond pour le maillot et cela peut faire la différence en fin de match... à conditions de ne pas tout miser sur Forleta , il a montrer à Tarbes qu'il ne faisait pas la maille encore.

Bye bye Thomas molo:263770::263770::263770:hahahahahaha
 
Taumalolo été en contact avec Grenoble a l'intersaison mais cela ne s'est pas fait because €€€€ ! Taumalolo serait l'un des plus gros salaire du club, et si il venait a partir je vois qu'une seule choses a son départ c'est que l'USAP a peut être encore des problèmes financiers pour faire l'économie du salaire de Taumalolo !

Déjà que nous faisons l'économie d'un joker en seconde ligne, si nous laissons partir en cours de saison un joueur, ça cache quelques choses !

Autant je suis pro Rivière, mais il y a des trucs que je trouve "suspect" ou "bizarre" ! J'espère me tromper !
 
Taumalolo été en contact avec Grenoble a l'intersaison mais cela ne s'est pas fait because €€€€ ! Taumalolo serait l'un des plus gros salaire du club, et si il venait a partir je vois qu'une seule choses a son départ c'est que l'USAP a peut être encore des problèmes financiers pour faire l'économie du salaire de Taumalolo !

Déjà que nous faisons l'économie d'un joker en seconde ligne, si nous laissons partir en cours de saison un joueur, ça cache quelques choses !

Autant je suis pro Rivière, mais il y a des trucs que je trouve "suspect" ou "bizarre" ! J'espère me tromper !


....Et tout ça avec le plus gros budget....
 
Taumalolo été en contact avec Grenoble a l'intersaison mais cela ne s'est pas fait because €€€€ ! Taumalolo serait l'un des plus gros salaire du club, et si il venait a partir je vois qu'une seule choses a son départ c'est que l'USAP a peut être encore des problèmes financiers pour faire l'économie du salaire de Taumalolo !

Et le fait qu'il veuille jouer en top14 on en parle ou pas ? tout comme le fait que la bourse du racing est bien plus rempli que la notre ? Si le racing lui propose à salaire égal de jouer en top 14 perso je ne vois pas pourquoi il se priverait de partir, si en plus on lui propose un meilleur salaire...
 
C'est l'annonce de l'arrivée de Sanchez qui fait fuir Thomas molo?
Entre un brouteur de gazon cher et un bouteur de gazon pas cher faut pas hésiter .

Qu'il parte , c'est le dernier symbole d'une époque que tout le monde veut oublier...
Peut-être que les jeunes auront du mal à le remplacer .. peut-être mais ils se donneront à fond pour le maillot et cela peut faire la différence en fin de match... à conditions de ne pas tout miser sur Forleta , il a montrer à Tarbes qu'il ne faisait pas la maille encore.

Bye bye Thomas molo:263770::263770::263770:hahahahahaha

le problème c'est que j'ai l'impression que les autres sont encore moins bons que lui, l'avantage c'est que lolo est très présent dans le jeu
thomas lolo n'est pas un pousseur certes mais en pro D2 il n'est pas ridicule en mêlée, forletta m'a paru bien plus en difficultés
je préférerais qu'on le garde pour l'instant...
 
vous emballer pas taumalolo n ai pas encore partis riviére ne le laissera pas partir comme ça. s il part vraiment aie on ai dans la ***** des piliers gauche sur le marché il y en a pas. et avec l effectif qu on a en pilier on visera le milieux de tableaux en proD2 si tu a pas un paquet d avant conquérant tu te fait démonté on la vue dimanche.
Ca va encore le motiver, déjà que...
 
Retour
Haut