• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo au Racing ....

Mais s'ils existaient ces deux "monstres sud af" , le racing ne viendrait certainement pas chercher taumalolo à l'usap !

Ils ne trouvent pas d'autre joker , toulouse a pris pulu car ils n'ont pas trouvé d'autre pilier gauche non plus !

On perd taumalolo et on récupère qui ??? Il y a qui de disponible ?!

Certainement personne de niveau égal à taumalolo , à cette période la ...

Albi vient bien de trouver un pilier international argentin ?
Au fait, Adam Sinclair est à Albi !!!!!!!!!!!!! Nous qui cherchions un deuxième ligne on l'avait et on le laisse partir !
 
Et le fait qu'il veuille jouer en top14 on en parle ou pas ? tout comme le fait que la bourse du racing est bien plus rempli que la notre ? Si le racing lui propose à salaire égal de jouer en top 14 perso je ne vois pas pourquoi il se priverait de partir, si en plus on lui propose un meilleur salaire...
Je suis d'accord avec toi ! Mais je trouve "bizarre" que le club laisse partir le joueur en cours de saison! Quand le FCG avait contacté Taumalolo comme il étaient sous contrat, Rivière voulait que le FCG s'aquitte du montant restant de son contrat! Les Grenoblois on dit non, et c'est pour ça qu'il est la (c'est pour ça qu'il a été le tout dernier a être confirmer dans l'effectif)!

Je trouve juste "bizarre" qu'il quitte le club en cours de saison ! Et même si je suis pas fan du tout du pilier Taumalolo, je trouve que cela peut déstabiliser le club et c'est pas le moment !

Je pense (j'espère me tromper) que si il part c'est que le club a peut être plus les moyens (ou l'envie) de conserver un gros salaire!
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour moi la bonne nouvelle est que nos jeunes vont avoir du temps de jeux ! Je pense à Forletta, Custoja et David et enfin nous verrons Bécasseau !

De toute façon notre mêlée recule depuis 2 ans, alors un peux plus ça changera rien ! haha Plus sérieusement nos jeunes ont une marge de progression importante et pourrons s'améliorer alors qu'un mec de plus de 30 ans la marge de progression et beaucoup plus mince !
 
Taumalolo a été décevant, il a même contribué à la descente du club pour fautes répétées ...

Amen ...

Taumalolo , c'est 2 cartons jaunes l'an dernier. Marty, c'est 2 cartons aussi . Tu tires les mêmes conclusions?

Taumalolo, s'il se promenait autant dans les 3/4, c'est aussi parce qu'on le lui demandait. Peut etre parce que c'est le mec le plus tonique et le plus lourd qu'on ait sous la main.

J'aimerai bien qu'il éclate au Racing. Juste pour qu'il soit reconnu à sa juste valeur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour moi la bonne nouvelle est que nos jeunes vont avoir du temps de jeux ! Je pense à Forletta, Custoja et David et enfin nous verrons Bécasseau !

De toute façon notre mêlée recule depuis 2 ans, alors un peux plus ça changera rien ! haha Plus sérieusement nos jeunes ont une marge de progression importante et pourrons s'améliorer alors qu'un mec de plus de 30 ans la marge de progression et beaucoup plus mince !

Autant y a des postes ça me fait moins peur de lancer des jeunes, par exemple je ne comprends pas qu'on n'ait toujours pas vu Pujol ou Farnoux ne serait-ce que remplaçants.
Maintenant pilier... Je trouve que le cas Forletta est bien géré. On pourrait faire la même chose avec Custoja avant vraiment de les mettre titulaire (il faudra bien un jour ou l'autre). Maintenant si Forletta et Custoja sont nos deux premiers choix, je vais me faire du soucis. On ne peut pas être pire que ce qu'on est ? Moi je pense que c'est possible d'être pire (si on s'enlève l'image de la dernière mêlée à Tarbes, je trouve qu'on était beaucoup plus performant dans le secteur depuis le début de la Pro D2 que nos deux dernières années et encore heureux).
 
Retour
Haut