• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo au Racing ....

Mais s'ils existaient ces deux "monstres sud af" , le racing ne viendrait certainement pas chercher taumalolo à l'usap !

Ils ne trouvent pas d'autre joker , toulouse a pris pulu car ils n'ont pas trouvé d'autre pilier gauche non plus !

On perd taumalolo et on récupère qui ??? Il y a qui de disponible ?!

Certainement personne de niveau égal à taumalolo , à cette période la ...

Ils ont peut surement des problèmes de trésoreries pour recruter made in usap !
 
Mais s'ils existaient ces deux "monstres sud af" , le racing ne viendrait certainement pas chercher taumalolo à l'usap !

Ils ne trouvent pas d'autre joker , toulouse a pris pulu car ils n'ont pas trouvé d'autre pilier gauche non plus !

On perd taumalolo et on récupère qui ??? Il y a qui de disponible ?!

Certainement personne de niveau égal à taumalolo , à cette période la ...

Freshwater ? puisqu'on a repris Tuilagui !!:262944:
 
ceux quittent le navire ne devraient même pas avoir l'honneur qu'on parlent d'eux.. en bien ou en mal. bon débarras quil puisse faire banquette toute l'année dans la grisaille parisienne. y hasta
 
Perso, je sais pas trop quoi pensé.
Je trouve que c'est bien qu'on s'en débarrasse pour le salaire mais si le racing le prend c'est certainement qu'il ne doit pas y avoir grand chose sur le marché donc on aura soit rien soit un type encore plus mauvais que lui...
Le seul avantage c'est que son éventuel successeur peut ne pas prendre de jaune à chaque match.....
A mon avis, prudence prudence et que le président ne nous trouve pas l'oiseau rare haha
 
vous emballer pas taumalolo n ai pas encore partis riviére ne le laissera pas partir comme ça. s il part vraiment aie on ai dans la ***** des piliers gauche sur le marché il y en a pas. et avec l effectif qu on a en pilier on visera le milieux de tableaux en proD2 si tu a pas un paquet d avant conquérant tu te fait démonté on la vue dimanche.
 
Ils ont peut surement des problèmes de trésoreries pour recruter made in usap !

Que dire de l'usap qui ne prend pas de joker en seconde ligne et qui a mis 1 mois pour trouver une solution afin que tuilagi puisse peut être rejoué ce week end ?

Les pauvres c'est nous ,pas le racing , ni toulouse ...
 
Que dire de l'usap qui ne prend pas de joker en seconde ligne et qui a mis 1 mois pour trouver une solution afin que tuilagi puisse peut être rejoué ce week end ?

Les pauvres c'est nous ,pas le racing , ni toulouse ...

Ni Toulouse qui nous a piqué notre Pulu national ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut