• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Taumalolo au Racing ....

Il y en a assez de pas être sur que ce joueur reste ou pas , 3 mois que ça dure !

Il est là mais en a t'il envie ? Moi je vous dis que non , il reste par défaut en attendant de pouvoir dégager .

Mais pour moi c'est pas le plus grave qu'il dégage,il aurait du partir en même temps que les autres , le plus grave c'est que la saison a commencé , et qu'on nous annonce une "reconquête" (d'ailleurs j'en ai marre d'entendre cette phrase à la con sans arrêt,passez aux actes messieurs... trêve de bonnes manières et de beaux discours) et qu’après 3 journées il pourrait partir ,avec qui pour le remplacer ???
Sachant que son remplaçant depuis le début de la saison a seulement 20 ans et ne peut tenir que quelques bouts de matchs par ci par la pour l'instant et qu'on a vu aucun autre pilier gauche autres que ces deux joueurs !!!

Monsieur Rivère , prenez vos responsabilités et vite (s'il n'est pas déjà trop tard sur ce cas) ... il est grave de ne pas connaitre notre effectif complet pour la saison sachant que celle ci a déjà commencé depuis 1 mois maintenant !

Un nouveau pilier gauche , oui mais qui ?! Et en pleine saison , en sachant que notre mêlée n'est déjà pas terrible ,quand ont connait l'importance de la mêlée (on l'a encore vu à Tarbes le week end dernier à la 79eme....) dans le rugby et dans la pro d2 ... beh ****** ! Le top 14 ,ouais on y croit . Mais pour l'instant , pas pour l'USAP :325599:
 
ça va être très compliqué en mêlée...
Quant à ceux qui plébiscitent les jeunes parce que ce sont leurs potes et qu'ils on joué ensemble, ils vont rapidement déchanter à mon avis : la pro D2 c'est ni les Reichels ni les Espoirs...
 
ça va être très compliqué en mêlée...
Quant à ceux qui plébiscitent les jeunes parce que ce sont leurs potes et qu'ils on joué ensemble, ils vont rapidement déchanter à mon avis : la pro D2 c'est ni les Reichels ni les Espoirs...

+10000 c'est une très mauvaise nouvelle car même si certains le critiquent, il est quand même notre meilleur pilier gauche sur un poste où derrière lui, c'est le néant voire le vide. Alors mettre custoja ou forletta titulaire en prod2, on est parti pour se faire démonter en mêlée fermé toute la saison. Le match de tarbes l'a démontré, sur 3 ou 4 mêlée qu'on a joué avec forletta, on a été sanctionné à chaque fois dont la dernière sur notre introduction sous les poteaux. Bref si on remplace pas taumalolo par un très bon pilier gauche expérimenté, on peut dire adieu à la montée
 
Dernière édition par un modérateur:
Très mauvaise nouvelle si il s'en va et qu'il n'est pas remplacer maintenant où trouver un bon pilier gauche? Surtout que plusieurs clubs en cherche en tant que jokers médicaux , enfin j'espère vraiment que TAUMALOLO va resté
 
notre taumalolo, je ne souhaite pas son départ, mais si c'est le cas ,tout le monde enterre becasseau ici ! je ne le connais pas, mais il est quand même pilier non ?
 
Retour
Haut