• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarbes - Carcassonne

Ils sont "décimés" devant (dixit l'I) ... Ils vont ramener quelques blessés supplémentaires ...:cool:

PS : pour ceux qui suivent les espoirs, on m'a parlé de l'arrivée d'une jeune SudAf pilier droit du genre à soulever une samal pour la monter dans un camion ... Alors ? un gabarit qui ne doit pas passer inaperçu ...

beau gabarit , mais jeune , vient de la province du cap , va etre teste en espoir a droite et a gauche ( n a pas de poste fixe en pilier )
 
Les générations d`autrefois étaient dures au mal , mes grands parents avaient connu un contrebandier qui passait les pyrénées du coté de l`Andorre dans des endroits pas possibles ou aucun douanier ne s``aventurait tant le vent était glacial et la température basse , et cela avec un sac a dos qui devait peser une bonne trentaine de kilos
Une fois des rugbymen avaient tenté l`expérience , pensant faire la traversée sans problèmes , total aucun n`a pu tenir le coup , tirant la langue au bout de quelques petits kilométres
Faudrait voir ce que cela donnerait avec les usapistes version 2015!mrgreen
 
Les générations d`autrefois étaient dures au mal , mes grands parents avaient connu un contrebandier qui passait les pyrénées du coté de l`Andorre dans des endroits pas possibles ou aucun douanier ne s``aventurait tant le vent était glacial et la température basse , et cela avec un sac a dos qui devait peser une bonne trentaine de kilos
Une fois des rugbymen avaient tenté l`expérience , pensant faire la traversée sans problèmes , total aucun n`a pu tenir le coup , tirant la langue au bout de quelques petits kilométres
Faudrait voir ce que cela donnerait avec les usapistes version 2015!mrgreen

Il se fait beaucoup chose, que si on obliger les gens a le faire dans le cadre d' un travail, ils ne le feraient pas, et tout en disant que le patron est fou.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai vu une equipe tres accrocheuse,avec une mélée tres moyenne souvent dominée mais la defense est bonne et ils disposent d'un buteur trés efficace.Ils ont fait le plein de confiance et donc ce sera dur
Je pense que cette année notre mêlée ne sera pas ridicule c est derrière à mon avis que nous somnes " un peu light "
 
Les autres résultats .
Lyon LOU 30 19 Bourgoin

Béziers 36 - 23 Mont-de-Marsan

Colomiers 25 -20 Montauban

Narbonne 36 - 18 Provence rugby

Tarbes 22 - 23 Carcassonne

Au vu du score Bourgoin n'a pas l'air d'avoir été ridicule .
Belle performance de Béziers .
Carcassonne qui gagne à l'exterieur .
 
Retour
Haut