• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tarbes - Carcassonne

Les autres résultats .
Lyon LOU 30 19 Bourgoin

Béziers 36 - 23 Mont-de-Marsan

Colomiers 25 -20 Montauban

Narbonne 36 - 18 Provence rugby

Tarbes 22 - 23 Carcassonne

Au vu du score Bourgoin n'a pas l'air d'avoir été ridicule .
Belle performance de Béziers .
Carcassonne qui gagne à l'exterieur .

Au vu des scores , ca parait solide partout avec des scores larges et des équipes visiteuses qui s`accrochent
Faudra étre encore plus costaud que l`an passé pour finir dans les premiers
 
Tarbes devrait s'imposer sans trop de problème dans ce match. Leur effectif est supérieur et puis l'équipe Carcassonnaise s'est mangé un 42-0 contre Narbonne, c'est pas très bon signe pour eux.[/QUOTE [MENTION=2052]Pierre Bougnol[/MENTION] au fait t as le bonjour des carcassonnais !!!

Si tu les aime tant que ça les carcassonnais libre à toi d'aller sur leur forum. Après s'être mangé un 42-0 à Narbonne reconnais que c'était plutôt difficile à prévoir qu'ils allaient gagner à Tarbes.
 
Nous aurons quelques reponses 'pas toutes) apres le deplacement a Carcassonne.Sinon en dehors de Lyon ,qui malheureusement nous sera largement supérieur ,et qui aurait mieux fait de rester en TOP 14hahales autres sont a notre portée,meme si le pack de Bayonne me parait supérieur au notre.Disons qu'une place de troisiéme serait pas mal.Tout dependra de notre capacité ou non a gagner a l'extérieur.C'est pour cela que le match a Cracassonne est a mes yeux si important
je pense que ça va aussi se jouer sur l 'homogénéité de l'effectif
et je pense que la profondeur de l'effectif de l'usap ( si le turn over est effectué ) devrait être supérieur à celui de bayonne
le championnat est long ,
après je cracherai pas sur une victoire à Carcassonne quand même en ce début de saison
et si l'usap fait une meilleure saison à l'exterieur que l'année dernière ( et la franchement on peut quand même l'espérer ) on devrait pas être loin de la place 2 voire 1 , je ne serai pas aussi optimiste que vous sur les performance de lyon ( bourgoin il me semble qu'on leur met 40 grains l'année dernière )
 
Si tu les aime tant que ça les carcassonnais libre à toi d'aller sur leur forum. Après s'être mangé un 42-0 à Narbonne reconnais que c'était plutôt difficile à prévoir qu'ils allaient gagner à Tarbes.
Pas question de les aimer juste que je suis un peu le rugby et pour cela je savais qu ils avaient alignés quasi que des espoirs à Narbonne donc " normal " qu ils aient pris 42 à 0 et la semaine d avant c est Narbonne qui avait pris une valise . Voila le sujet est clos me concernant
 
Pas question de les aimer juste que je suis un peu le rugby et pour cela je savais qu ils avaient alignés quasi que des espoirs à Narbonne donc " normal " qu ils aient pris 42 à 0 et la semaine d avant c est Narbonne qui avait pris une valise . Voila le sujet est clos me concernant

Perdre ses matchs amicaux et gagner en championnat devrait être interdit....
Quand on voit les messages qui ont suivi nos défaites en amical...
 
Attention cette saison à Béziers, l'apport de munro et à un degré moindre Meité et le pilier droit d'Aurillac dont je ne me souviens plus le nom va leur apporter
 
bon vue les résultat cette prod 2 va être compliqué plus compliqué que l année dernière il va pas falloir se réveillé tard pour gagné des match a l extérieur sinon ca sera vite réglé cette année. a ceux qui penser que le déplacement a carca serai une balade de santé sont prévenu.
 
bon vue les résultat cette prod 2 va être compliqué plus compliqué que l année dernière il va pas falloir se réveillé tard pour gagné des match a l extérieur sinon ca sera vite réglé cette année. a ceux qui penser que le déplacement a carca serai une balade de santé sont prévenu.
En même temps en ayant pris 40 grains l année passée je cous pas qui peut penser que ce serait une promenade de santé !!!
 
Retour
Haut